35. New-Look

869 106 4
                                    

Bonne lecture et désolée pour ce long moment sans nouvelles ! Je suis en pleine correction d'Alchimie littéraire et Tribunal des complices maintenant que j'en ai terminé avec la série N.A ! (disponible sur le site Lips&Co. et sur toutes les plateformes numériques !)

AMANDA

Je scrute la photographie en première page du journal, les mains tremblantes de colère, de frustration, mais aussi de douleur. Ça fait mal de voir ça. Et je suis clairement incapable de foutre ce bout de papier qu'Hayden m'a ramené à la poubelle sans le regretter par la suite.

« ILS REAPARAISSENT, PLUS AMOUREUX QUE JAMAIS »

Plus amoureux que jamais ? Bordel, ils se sont vraiment lâchés. J'ai beau connaître cet article sur le bout des doigts, je me sens obligée de le lire pour que les mots s'imprègnent en moi. C'est la pire torture que j'ai pu m'infliger depuis son départ, il y a trois semaines.

- La soirée en l'honneur des 22 ans de Chase Ross inclue mystérieusement Gavin Singleton et Amanda Guzman. Un baiser symbolique change le cours de leur soirée, un baiser affirmant leur union met en émoi les fans. Monsieur muscle et cette magnifique rousse auraient-ils enfin choisit d'affirmer les doutes et les rumeurs ? récité-je en tirant mes cheveux.

Il fait froid en haut de la tour, je devrais descendre. Depuis que j'y suis montée avec Gavin et que nous avons baptisé cette partie de la maison en bonne et due forme, je n'arrête pas d'y aller pour me souvenir et espérer ressentir l'espace d'une seconde de l'effet de sa peau sur la mienne.

Et ça n'est jamais arrivé.

Mon être entier frissonne en se souvenant de sa proximité il y a une semaine à la soirée de Chase, mais je suis encore loin d'éprouver un millième du plaisir qui s'est emparé de moi lorsque c'est arrivé.

- Disparaissant main dans la main à l'étage après cette intrusion surprise, ils se séparent trente minutes plus tard. Le temps idéal pour renouer comme il se doit. Si ces stars n'ont ni affirmé, ni démenti de façon officielle leur relation, il est de loin que ce baiser est la preuve irréfutable de leur union.

Énoncer tous ces mensonges m'écœure.

- Gavin est le premier à descendre en ajustant sa veste marine avant de quitter les lieux sans préavis. À la grande surprise de tous, Amanda rejoint les invités, seule et semblablement épuisée. Ce couple aurait-il donc terminé la nuit chacun de leur côté ? Ou se sont-ils rejoints plus tard pour nous duper ?

La première solution est un parfait résumé de la situation. Sauf que la façon dont l'article est tourné mène à faire croire au public que c'est loin d'être le cas. Il m'a ouvertement manipulé contre la fenêtre lors de la soirée évènement de Chase.

- Amanda, il faudrait y aller.

C'est Hayden qui m'interrompt dans ma réflexion. Je l'observe comme s'il venait d'ailleurs et baisse les yeux sans rien dire. Les médias ont le don de sérieusement m'affecter et l'absence de monsieur parfait n'arrête pas de revenir à la charge dans mon esprit.

- Ouais.

Mon ton est sec sans que je ne puisse me contrôler, il descend les marches de la tour sans rien ajouter et je boutonne ma combinaison en voile noir. Sourcils froncés, je regarde à l'horizon, pensive.

Qu'est-ce qu'il fait, lui ? À quoi peut-il bien penser ? On n'entend plus parler de lui depuis la soirée chez Chase, les journalistes essayent de me traquer et je suppose que c'en est de même pour lui, mais je suis sûre et certaine qu'ils n'ont jamais ce qu'ils veulent. Nous ne sommes jamais aux mêmes endroits et je n'ai répondu à aucun moment aux questions incessantes.

Hayden a du prendre de plus grandes mesures lors de mes sorties. L'inatteignable a été surprise avec un mec musclé, alors forcément, ça attire les regards et piquent la curiosité. Alors quand je sors pour me rendre en boutique ou par pur plaisir, j'ai toujours six gorilles qui me suivent partout.

Nos notoriétés ont toutes deux augmenté, j'ignore comment bien vivre dans ce tourbillon de ragots, c'en devient étouffant. J'y vis depuis longtemps, certes, mais depuis qu'on nous a surpris tous les deux ensembles à plusieurs reprises, ça frôle le cauchemar.

Ça ne me dérangeait pas tellement lorsque nous étions en accord à continuer cette relation, je m'en foutais. Mais maintenant, nous sommes séparés et c'est un cauchemar vivant. La tension grimpe et gérer ça toute seule, c'est horrible. Comment font les autres ?

Les questions me brûlent les lèvres, mais j'ai conscience que si j'ose les poser, les réponses ne me plairont sûrement pas.

Je souffle, à demi-vaincue, et quitte la tour pour rejoindre le chauffeur qui nous emmène au studio pour le shooting de New-Look. Hayden s'est battu avec les photographes pour que je sois mise en avant, il met tout dans ma carrière afin que je sois au sommet de celle-ci.

Dès mon arrivée, je suis d'humeur à faire regretter Gavin d'avoir eu le cran de me remettre sous les projecteurs à mon insu, il faut que je provoque sa colère comme il déclenche la mienne avec son interminable absence. De plus, il s'est déjà montré à une avant-première avec une chanteuse. J'avais envie de vomir mon déjeuner en les voyant sur les photos.

Je n'ai rien à perdre en le défiant. La culpabilité m'a déjà engloutie, je n'ai plus le temps de m'attarder là-dessus. Certes, je suis horriblement jalouse. Je suis convaincue que ça lui plairait d'apprendre que j'ai les nerfs à vifs de le voir traîner, et potentiellement baiser, avec une autre femme. Ça m'atteint follement.

Nous arrivons devant le studio, je m'installe sur une chaise et fixe les techniciens qui règlent quelques détails avant de prendre les photos pour le magazine. Les costumiers et les maquilleurs s'attardent sur les mannequins, je me laisse faire plus d'une heure et le type qui me coiffe comprend assez rapidement que je n'ai pas de patience.

Autrement, je l'aurais incité à me prendre dans un coin, quitte à ce qu'on se fasse prendre. Désormais, c'est impossible, je ne suis même pas excitée à l'idée de me le faire en claquant des doigts. J'admets que je suis frustrée, ma vie sexuelle semble avoir désertée avec Gavin.

Je me hâte presque d'enfiler ces sous-vêtements sexy pour des clients potentiels avec un porte-monnaie restreint, mais j'ai besoin de savoir si ce genre de provocation que l'on juge osée atteindra Gavin. Je veux qu'il l'ait en travers de la gorge, même si c'est moi qui l'ai rejeté deux reprises.

Bordel de Dieu, quel genre de diable suis-je pour me permettre de souhaiter le mal-être d'un homme auquel je suis carrément accro ?

Je le sais, c'est même certain et bien plus qu'évident : je suis dingue de ce type. Est-ce qu'il en a conscience ? La fierté l'emporte toujours sur nos derniers échanges et je me laisse penser qu'il n'envisage pas de me contacter parce qu'il s'est rendu compte que ses efforts sont probablement vains.

Or c'est loin d'être le cas. Ça m'irrite d'y songer.

Ce pourquoi, je me permets de poser devant l'objectif, vêtue de porte-jarretelles, d'un string en dentelle et du soutien-gorge assorti. Le photographe semble apprécier ce qu'il voit, alors je m'arrange pour qu'il souligne mes courbes dans chaque ensemble dans l'unique optique de déclencher un désir chez monsieur-parfait. Est-ce que Gavin me retirerait ces sous-vêtements ? Assurément.

Je dois être sexy, parce que c'est le cas. Est-ce qu'il reviendra agacé quand il constatera que la connasse avec qui il couchait il y a bien moins d'un mois se révèle ainsi au monde entier ?

___________________

Amanda est clairement dépassé par la situation. Les médias l'assaillent et elle comprend enfin que l'absence de Gavin la fait souffrir. Elle profite alors pour se montrer, inconsciemment dans l'espoir qu'il revienne. Qu'en avez-vous pensé ? On pourrait parler de karma, ici, mais Gavin reviendra-t-il seul ou après son appel "à l'aide"?

RépulsionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant