20. Colère bénéfique

1.1K 121 2
                                    

AMANDA

Je monte les marches en verre en sentant son regard sur mon matricule, ce qui déclenche un effet considérable entre mes jambes.

J'observe les alentours et me balade un peu partout à l'étage. Je ne sais pas vraiment comment l'interpréter, mais la première chose que je repère, c'est sa chambre. Je suis vraiment obsédée par l'envie de me le faire et le feu naissant dans mon sexe témoigne mon excitation.

Le drap de son lit est parfaitement tendu, j'accède à une salle de bain sobre et plutôt cool puis je me promène autour de l'escalier en verre au centre des deux étages et du rez-de-chaussée. C'est peut-être un loft, mais il est bien organisé et spacieux. J'imaginais les lieux plus petits pour un type qui néglige sa fortune, mais j'admets que sur ce coup, il me surprend.

Un piano est dans un coin, fermé. En plus d'être un dragueur invétéré en tant que monsieur parfait, il sait jouer du piano. La plupart des femmes fondent littéralement dès qu'un mec se met à y jouer, à ce qu'il paraît. La guitare est aussi bien cotée.

De plus, Gavin est loin d'être stupide, ce qui pourrait être un avantage considérable.

Ça m'agace encore plus de penser qu'il a souvent le dessus sur moi en essayant de me cerner. Difficilement, certes, mais il est partiellement parvenu à me cerner en trois semaines contrairement à Blake qui a mis plus de six mois à le faire.

Dois-je m'en inquiéter maintenant ? Non, après le sexe, pas maintenant, repousse ma conscience.

J'ouvre la baie vitrée donnant sur un bout de terrasse et une piscine rectangulaire sous une bulle. Lorsque je m'y aventure sans hésiter, je touche l'eau d'un geste automatique et je regarde le ciel presque noir sans rien dire en attendant qu'il vienne avec les verres en question.

- J'aurais dû m'en douter, intervient-il.

Sa voix rauque et chaude me fait sursauter sur le coup, il m'indique les sièges en me précédant et je m'installe en saisissant le verre d'alcool qu'il me tend.

- T'es déjà allée à Vegas ?

- Ouais. Caleb ne veut justement pas que j'aille dans les casinos et ça me les casse sincèrement.

- Il est simplement prévoyant, défend-il. Il sait que Vegas est dangereux.

Il m'observe avec un petit sourire légèrement amusé, je lui demande à mon tour s'il y est allé et il me répond simplement que c'est le cas. C'est un peu étrange, cette expression qu'il avait il y a une milliseconde.

- T'aime pas Vegas ?

- Si, c'est cool. Un mauvais souvenir traîne là-bas, alors disons que je ne suis pas excité à l'idée d'y retourner.

Je capte qu'il n'a pas envie d'en parler, soit je me lance sur un autre terrain sur lequel il risque d'être aussi évasif. Si l'on n'a rien à se dire par la suite, j'ai une vague idée de ce que l'on pourrait bien faire.

- Je peux te poser une autre question ? relancé-je.

Je ne sais même pas pourquoi je lui demande l'autorisation, mais depuis que Caleb et moi avons discuté, ça me travaille et je ne sais pas comment la poser au risque qu'il change le plan bouillant de ce soir. J'ai l'intime conviction qu'il sait que j'ai attendu suffisamment de temps et que me faire patienter un soir de plus serait cruel.

Gavin hoche la tête en buvant une gorgée et je me lance en cachant au mieux ma légère nervosité.

- Qui est Makayla Rowe ?

RépulsionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant