Heyyy tout le monde ! J'espère que vous, mes nouveaux lecteurs, allez très bien. Bienvenue dans mon univers, mon petit monde à moi ! J'espère que ça vous plaira, parce qu'en tout cas moi j'ai beaucoup pris plaisir à l'écrire et j'y ai mis tout mon cœur.
♡♡♡
Fiction débutée en janvier 2017« Que feriez vous si votre rêve était de quitter l'endroit où vous vivez depuis toujours pour partir étudier aux Etats-Unis ?
Laisser derrière vous toute votre famille, vos amis, ... Tout abandonner pour pouvoir vivre son rêve.
C'est ce qui est arrivé à Hailey, une jeune fille de 18 ans, qui jusqu'à présent, avait mené sa vie dans une petite ville tranquille d'Australie.
Partir loin de chez elle.. loin de ses parents trop souvent absent.. et surtout loin de son ancienne vie.
Elle pensait qu'elle ne regretterait pas ce choix. Mais seulement, tout ne se passera pas comme prévu.
Sa vie ne sera plus la même après ce tragique accident. Un peu perdue, parfois même désorientée. Comment s'adapter dans une vie qu'elle n'avait jusqu'ici jamais vécue ? Cette question était restée sans réponse, jusqu'à ce qu'elle fasse sa rencontre.
Une rencontre qui aura sûrement plus d'impact qu'elle ne le pensait. »
♡♡♡
J'espère que ça vous plaira, en tout cas bonne lecture.21/07/18 : 102 vues, 25 votes
29/12/17 : 349 vues, 60 votes
04/07/18 : 679 vues, 75 votes
19/08/18 : 1K vues, 125 votesUn petit trailer de mon histoire 🥀
Le prologue sera publié d'ici quelques temps. Je l'espère le plus tôt possible. J'essaie de prendre le maximum d'avance avant de publier.
Et n'oubliez pas de voter, de commenter, donner votre avis. Ça me ferait super plaisir et je répondrais bien évidemment à tout le monde, que ce soit négatif ou positif, en MP ou en commentaires.
Sur ce bonne lecture !
VOUS LISEZ
I Need You - Tome 1. All that you are
RomanceÀ 18 ans, Hailey est une jeune femme pleine de vie qui a soif de découvrir le monde, de faire de nouvelles rencontres et de prendre sa vie en main. Un frère protecteur, une meilleure amie incroyable mais des parents beaucoup trop souvent absents, e...