RAPPORT D'ENQUÊTE

674 125 60
                                    

Nom du dossier : "Puisque c'est ma Rose"

Objet : Rapport sur la suspecte @KattEvans

Agent en charge de l'affaire : @Roman-e


L'approche de la suspecte s'est fait tout en douceur, grâce à la filature d'une certaine @AleckLPark. Au cours de l'une de mes patrouilles, il y a environ trois jours, celle-ci avait laissé traîner des indices de vote sur mon fil d'actualité. Alertée par le potentiel qui se dégageait de l'œuvre incriminée, une inspection s'imposait. Et il m'est rapidement apparu évident que cette personne était... coupable.

Coupable d'avoir une plume remarquable, une histoire intéressante, une passion et une implication incontestable dans ses écrits.

J'ai noté un autre fait hautement suspect dans son voisinage : la proportion de vues et de votes. Comment un livre de cette qualité, attirant plus d'une dizaine de milliers d'habitants dans son quartier, peut-il ne récolter que si peu de témoignages de soutien ?

Ce qui me ramène à l'une de nos enquêtes en cours, à laquelle je n'ai toujours pas trouvé la moindre réponse. Il me paraît tout-à-fait insensé que plusieurs centaines de lecteurs puissent pousser la curiosité sur une bonne vingtaine de chapitres, sans pour autant laisser une trace de leur passage. Pourquoi se contenter de rester un simple fantôme, après s'être aventuré si loin grâce à une curiosité piquée ?

Pour en revenir à notre suspecte et pour conclure sur son cas, celle-ci compte à son actif d'autres délits mineurs, à savoir : une nouvelle intitulée "Au-delà des apparences", en deux parties, et un One Shot, "Guardian".

Mes investigations m'ont également amenée à découvrir que @KattEvans n'est autre que la gardienne d'Alkattraz, lieu où l'on peut découvrir des critiques d'auteurs ayant commis, selon la maîtresse des lieux, des crimes tous plus infâmes les uns que les autres.

Nous devons donc...


*referme le dossier*

- @Legend-R, tu as vu quelqu'un passer dans le bureau ?

- La porte était ouverte, mais je ne crois pas, non.

- Ouf ! Il faut vraiment que j'arrête de laisser traîner mes rapports...

*ouvre le classeur et range le dossier dans la section "Classé secret défense"*

- Tu imagines si quelqu'un était tombé dessus ?


LE "POST" DE POLICE DE WATTAWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant