INTERROGATOIRE N°3 : Laplumelitteraire

216 69 16
                                    

Chers habitants,

Pour clore cette série d'interrogatoire, voici les réponses fournies par Laplumelitteraire.

1 - Pourquoi t'être inscrite sur Wattpad ?

Je me suis inscrite sur Wattpad pour tester ma plume et voir si j'avais un minimum de talent. Je voulais également soumettre mon roman au jugement d'un public. Et depuis, l'aventure Wattpad est magnifique.

2 - D'où te vient l'idée d'écrire ?

Alors il faut savoir que l'écriture me suit et me parcourt depuis que j'ai 12 ans. J'ecris pour communiquer, transmettre. J'écris pour célébrer une victoire commune.

3 - Des nouveaux projets en perspective ?

Oui, j'ai beaucoup de projets. Tout d'abord, j'aimerais faire publier mon roman. Je vous invite à venir le découvrir sur mon profil. J'ai également commencé un recueil de contes mais ce dernier est en pause actuellement.

4 - Un conseil à donner à quelqu'un qui se lance d'écriture ?

Eh bien, l'écriture est avant tout un don de soi. On part de soi pour aller vers l'autre. Le conseil que je peux vous donner et de toujours écrire avec le cœur de croire en vous et de vous lancer.

5 - Un petit message que tu aurais envie de passer ici. Tu peux dire ce qui te passe par la tête...

Je remercie les lecteurs qui me lisent et me soutiennent depuis le début. Vous êtes d'une générosité épique.

Merci à vous Legend-R.


Merci Laplumelitteraire !

Très chers habitants, c'est ainsi que prend fin le premier avis de recherche. Préparez-vous car très bientôt, une deuxième vague de dénonciation risque d'inonder les rues de notre comté.

Vos deux agents s'engagent à vous tenir au courant dans les plus brefs délais...


LE "POST" DE POLICE DE WATTAWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant