WATTAWN A UN INCROYABLE TALENT

262 73 41
                                    

Très chers habitants,

Cela faisait quelques temps que nous n'étions pas revenues vers vous. Aussi, nous sommes aujourd'hui missionnées par le Maire du comté sur un sujet très particulier : le panneau de notre ville.

En effet, il souhaiterait qu'un panneau de bienvenue soit installé à l'entrée et à la sortie de notre ville. Du coup, chers amis, nous faisons appel à vos talents en la matière.

N'hésitez donc pas à nous adresser vos propositions. Dessins, créations informatiques ou autres sont les bienvenus. Si possible, le maire souhaiterait que vos créations s'inscrivent dans une ambiance un peu "western".

Pour soumettre vos propositions, rien de plus simple. N'hésitez pas à créer une partie temporaire sur n'importe laquelle de vos œuvres. Indiquez-nous lorsque votre création sera postée et nous irons ensuite la copier/coller. Une fois fait, nous vous avertirons et vous pourrez immédiatement dépublier votre partie.

Une fois que nous aurons recueilli vos diverses œuvres, nous les soumettrons à l'ensemble des habitants du comté qui devront désigner les deux panneaux élus.

Alors, à vos crayons, stylos, feutres, souris, appareils photos, bref... Place à l'imagination !


👮 Vos dévouées agents 👮


LE "POST" DE POLICE DE WATTAWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant