DÉPOSITION 2

351 77 48
                                    

Chers habitants du comté de Wattpad,

J'ai aujourd'hui décidé de réaliser une déposition sur une personne au statut un peu particulier. Autrefois indic sur certains dossiers, AleckLPark se retrouve aujourd'hui au cœur d'une enquête d'envergure, en qualité de principale suspecte.

Bien que son aide nous ait été précieuse pour débusquer certains talents, il est désormais plus que temps de faire la lumière sur son cas.

AleckLPark est l'auteure de "Un film ne suffit pas", œuvre présentant la vie somme toute catastrophique de la jeune Elona. Entre une entrée à l'université compromise, une rupture et une perte tragique dont elle a toutes les peines du monde à se remettre, l'étudiante finit par avoir toutes les raisons de croire qu'elle avance sous le signe d'une quelconque malédiction.

Sans imaginer un seul instant qu'une acquisition, en apparence bien banale, va changer le cours de son existence ainsi que celles de ses deux colocataires...

Que dire de ce livre ? Le lecteur prend un plaisir indiscutable à se plonger à la suite d'Elona et de ses amis, dans une aventure où tous les scénarios possibles et imaginables deviennent tangibles sous nos yeux. La plume de l'auteure est d'une agréable fluidité et sait captiver son public. L'envie d'en savoir plus se fait toujours plus omniprésente au court du récit, et la surprise est incontestablement toujours au rendez-vous.

Son talent indéniable a d'ailleurs été à ce jour repéré par des professionnels. Aleck, je te souhaite de vivre une belle aventure sur le chemin de l'édition et de rencontrer le succès que tu mérites.

À tous les habitants de notre de notre cher comté, n'hésitez pas à passer jeter un coup d'œil à son profil, si ce n'est pas déjà fait. Venez y découvrir le début de ce roman fantastique, ainsi qu'une autre œuvre portant le nom de "Fugitifs", placée cette fois dans la catégorie "Aventure ". Et une chose est sûre, en matière d'aventure, AleckLPark se pose en souveraine.

👮 Votre dévouée agent, Roman-e 👮

LE "POST" DE POLICE DE WATTAWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant