Chers Wattawniens, chères Wattawniennes,
Je suis heureux de vous accueillir en si grand nombre au premier bal organisé dans notre petit comté !
C'est pour moi un véritable honneur que de voir réunis les habitants qui ont progressivement fait grandir la nouvelle-née qu'est Wattawn, depuis sa création le 13 Février 2017. C'est que nous en avons parcouru du chemin en si peu de temps, mine de rien, grâce à votre formidable investissement !
En l'espace de 5 mois, nous avons tantôt arrêté nombre de criminels pour leur incroyable talent, tantôt vu notre petit comté gagner en importance suite à la mise en place de son identité. Et d'ici la fin de la soirée, nous pourrons même installer le panneau officiel à l'entrée de la ville – rendez-vous à 22 H 30 pour l'inauguration du petit bijou qui aura été sélectionné.
Pour l'instant, inscrivez en commentaire votre présence ainsi que celle de la personne qui vous accompagne (si vous êtes accompagné(e), bien sûr).
Nous nous retrouvons d'ici une petite demi-heure au terme de laquelle vous connaîtrez la liste des participants. N'oubliez pas que de cette liste, sera tiré au sort un invité mystère qui sera contacté en message privé. Gardez donc un œil sur vos notifications !
Place à la fête et encore bienvenue !
Le Maire de Wattawn
VOUS LISEZ
LE "POST" DE POLICE DE WATTAWN
RandomLe premier poste de police de Wattpad a ouvert ses portes : venez découvrir le quotidien de nos deux agents en fonction... Agents : @Roman-e & @LageEnder