DÉPOSITION 5

111 46 6
                                    

Bonjour à tous !

Eh oui, comme promis, nous revoici. Mais nous ne sommes pas venues les mains vides... Nous vous l'annoncions il y a seulement deux jours : une histoire cachée dans les méandres de Wattpad nous a frappé de plein fouet.

Le moment est donc venu de vous dévoiler son titre : Ashes falling for the Sky@Roman-e a découvert cette histoire par hasard et m'en avait fait des éloges. Pourtant, je ne me suis pas décidée immédiatement à y fourrer mon nez. Cependant, aujourd'hui, c'est chose faite et je dois reconnaître que ce récit est vraiment intéressant.

Tout d'abord, il s'agit d'une romance, genre littéraire que, pour ma part, je ne lis pas beaucoup, si ce n'est pas du tout. Mais... j'ai fini par me laisser tenter et j'ai bien fait ! Les deux agents de police que nous sommes sont unamines : @NineGorman et @Seedkun ont beaucoup de talent !

Car c'est bien d'une histoire à quatre mains dont nous vous parlons, alternant deux points de vue pour notre plus grand bonheur. Écrire à deux est un véritable challenge surtout quand, comme dans ce cas précis, un contre-la-montre est lancé. Mais ici, le pari est réussi 😃

L'écriture est fluide, riche et simple à comprendre. Les personnages ont une véritable profondeur qui les rend tout de suite attachants. Quant à l'histoire, elle se révèle très originale. Ou l'art de s'inspirer de clichés (diront certains) pour en faire quelque chose de tout à fait différent. Personnellement, nous ne nous sommes pas ennuyées une seule minute.

Cette espèce de ping-pong dans l'écriture entre les deux auteurs crée une tension toute particulière au récit. Comment également ne pas parler des scènes « matures » qui sont écrites tout en douceur, sans jamais la moindre vulgarité, ce qui pour autant n'enlève rien à leur intensité.

Les péripéties sont nombreuses et les révélations attendues avec impatience. Les auteurs savent nous accrocher pour qu'à chaque fin de partie, nous ne puissions pas décrocher.

@NineGorman, @Seedkun, nous nous sommes régalées et si vous nous entendez, s'il vous plaît, écrivez la suite ! 😄 Votre livre est tout simplement génial, alors nous espérons avoir bientôt la chance de pouvoir vous lire à nouveau !

👮‍ Vos dévouées agents 👮‍


LE "POST" DE POLICE DE WATTAWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant