Très chers habitants du comté de Wattawn,
Comme vous avez pu le voir, vous avez été invités à participer à une soirée spéciale pour célébrer l'expansion de notre ville.
Le principe est très simple : une soirée d'échanges entre habitants afin de se connaître un peu mieux les uns les autres.
L'ouverture du bal est prévue pour 21 H 00 et l'évènement se terminera à minuit. Au cours de cette soirée, vous serez invités à poster environ 15 lignes sur les activités que vous souhaiteriez "vivre" en tant que citoyen de cette ville. Pour être exactes, nous vous invitons à décrire ce que vous voulez. Une habitude, un métier, un autre habitant que vous aimeriez avoir l'habitude de rencontrer, etc...
Bien entendu, tout cela dans le respect des lois édictées au début de cette œuvre.
Comme vous pouvez vous en douter, tout cela n'est pas vain. En effet, le juge @Piloux a décidé de se joindre à nous pour écrire une histoire un peu particulière... la vôtre !
Eh oui, nous prévoyons de mettre en scène vos vies virtuelles au sein de notre ville à partir des éléments que vous nous fournirez. Autant vous dire que vos précisions nous seront très utiles !
Nous ne pouvons pour l'instant vous dire à quelle fréquence nous écrirons et posterons, ni même quand le projet débutera, mais le maire avait envie de tous vous rassembler le temps d'une soirée.
Afin de se mettre un peu dans l'ambiance, le maire vous précise que nous pouvons tous venir accompagnés d'une personne de notre choix. Alors n'hésitez pas à contacter qui vous souhaitez pour le convier à cet évènement.
Voici le programme de la soirée :
21 H 00 : Accueil des invités.
Vous serez invités à vous manifester en commentaire, en indiquant la personne qui vous accompagnera.
21 H 30 : Ouverture du bal.
Ce temps sera consacré à la rédaction de vos quinze lignes, relatant ce que vous désireriez vivre dans le comté. Bien entendu, n'hésitez pas à interagir avec d'autres habitants au cours de cette soirée.
22 H 30 : Inauguration officielle du comté
Le panneau retenu pour Wattawn qui aura été plébiscité vous sera présenté.
22 H 45 : Lancement du jeu "Bas les masques"
En effet, au cours de la soirée, à partir de 21 H 30 (heure butoir d'arrivée pour être retenus à ce jeu), nous contacterons en message privé l'un d'entre vous. Il sera ainsi désigné comme l'invité mystère, qui n'avait pas le droit d'être là. Bien entendu, il ne s'agit que d'un rôle ! ^^ Un avis de recherche sera donc lancé sur l'intéressé anonyme. Nous comptons évidemment sur la personne qui sera choisie pour conserver le secret le temps du jeu.
Votre mission sera de le démasquer. Vous n'aurez le droit qu'à un essai et la personne que vous désignerez répondra en direct à votre commentaire. Ainsi, les masques tomberont les uns après les autres, au sens propre comme au figuré.
Enfin, celui ou celle qui identifiera l'intrus gagnera un article qui paraîtra dans le journal local de Wattawn.
Vous l'aurez compris, cela sera intégré dans l'histoire de notre comté que nous souhaitons écrire !
23 H 30 : Place à vos idées !
Chacun d'entre vous pourra, durant la dernière demi-heure, exprimer la moindre idée en rapport avec le "Post" de Police. Si vous avez des propositions à faire ou des envies particulières à nous soumettre, n'hésitez pas.
Voilà, vous savez tout. Nous allons, de notre côté, remiser nos uniformes le temps de la soirée. Il ne nous reste plus qu'à choisir nos robes et nos masques pour participer à cet évènement, comme n'importe lequel d'entre vous. Nous avons personnellement hâte d'y être...
👮 Vos dévouées agents 👮
VOUS LISEZ
LE "POST" DE POLICE DE WATTAWN
RandomLe premier poste de police de Wattpad a ouvert ses portes : venez découvrir le quotidien de nos deux agents en fonction... Agents : @Roman-e & @LageEnder