Bonsoir à tous,
Comme vous l'aurez sûrement deviné, le Maire vient de déclarer le premier Bal de Wattawn ouvert ! Place à la danse et à la musique !
Nous vous invitons désormais à la création, à mesure que vous évoluerez en dansant dans la magnifique salle qu'a mise @Deschocolats à notre disposition au sein de son saloon – et que nous remercions au passage.
Vous êtes invités à mettre ce temps à profit pour vous mettre dans la peau du personnage que vous incarnez. L'objectif : rédiger environ quinze lignes (peu importe qu'il s'agisse de quinze phrases, quinze lignes à l'écran ou même trois lignes) pour décrire la vie que vous vous imaginez.
Vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête, dans la limite du raisonnable, bien entendu. Il peut s'agir d'une personne, d'un fait, d'une idée.
Voici un exemple : Étant vétérinaire dans le comté, je reçois la visite de « untel » dont le chien est malade. J'ai l'habitude d'aller prendre un verre au saloon tous les jours à 15 H 00. J'ai aperçu un soir le jardinier qui volait des fleurs dans le jardin public...
Surtout, n'hésitez pas à interagir avec les autres habitants au cours de la prochaine heure. Faites connaissance, interagissez, montez des scénarios.
Petite précision, nous vous remercions par avance de proposer des choses « crédibles » et réalisables. Même si cela coule de source, il va de soi qu'aucun débordement ne saurait être toléré. N'oubliez pas, le juge @Piloux veille !
Laissez parler votre imagination !
Legend-R et Roman-e
Média : Love Waltz (Tiré du film The Secret of Moonacre)
VOUS LISEZ
LE "POST" DE POLICE DE WATTAWN
RandomLe premier poste de police de Wattpad a ouvert ses portes : venez découvrir le quotidien de nos deux agents en fonction... Agents : @Roman-e & @LageEnder