Chers habitants,
Suite au dernier avis de recherche, vous aviez dénoncé trois auteurs de talent. Voici donc l'interrogatoire de @MlleGrimm !
1 – Depuis quand es-tu inscrite sur Wattpad ?
Je suis inscrite sur Wattpad depuis 2016 mais j'ai réellement commencé à écrire dessus depuis janvier 2017.
2 – Laquelle de tes histoires recommanderais-tu ? Tu peux bien entendu en parler à loisir ici, si tu le souhaites :)
Je recommande Freyja - Clarté Errante, qui est le tout premier livre sur lequel je travaille vraiment à fond et pour lequel j'ai un attachement particulier. C'est le tout premier que je dévoile, et il me tiens vraiment à cœur. Je suis passionnée par la mythologie nordique et j'essaye au mieux de la faire connaître dans ce roman en vous invitant dans mon univers.
3 - Quels sont tes projets actuels ?
Alors, dans l'ordre de mes projets, je voudrais terminer le premier tome de Freyja et me lancer dans sa réécriture avant d'écrire le deuxième tome. J'ai d'autre idée dans un coin de ma tête pour d'autres projets que je garde pour plus tard. Mon rêve serait de me faire publier et j'espère un jour qu'il se réalisera.
4 - Si tu devais dénoncer un, et un seul, criminel de talent sur Wattpad, lequel serait-ce ?
Cette question est très compliquée pour moi car il y a tellement de talents sur Wattpad que c'est difficile de choisir mais...je vais dénoncer @MiliceeBliss, car c'est une jeune femme bourrée de talent qui a un style vraiment à elle et très touchant, plein de sensibilité et je trouve que son travail mérite le détour ! C'est elle qui m'a d'ailleurs poussée à m'inscrire sur Wattpad :)
5 - Peux-tu nous décrire en quelques mots ton aventure Wattpad ?
Mon aventure Wattpad, c'est avant tout de belles rencontres, de l'échange, de l'émotion et l'amour de l'écriture.
6 - Un petit mot pour la fin ?
Je souhaite encourager toutes les personnes qui vivent cette même passion pour l'écriture que moi à se lancer sans avoir peur ! Il faut vivre ses passions, alors continuons !
Merci beaucoup à @MlleGrimm pour son enthousiasme ! Foncez sur son profil pour la découvrir si ce n'est pas déjà fait !
C'est ainsi que s'achève notre série d'interrogatoires. Bientôt, un nouvel avis de recherche sera lancé alors gardez l'œil ouvert...
👮 Vos dévouées agents, Roman-e et Legend-R 👮
VOUS LISEZ
LE "POST" DE POLICE DE WATTAWN
RandomLe premier poste de police de Wattpad a ouvert ses portes : venez découvrir le quotidien de nos deux agents en fonction... Agents : @Roman-e & @LageEnder