Bonjour à tous !
Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour l'interview de @WonderDany, suite à l'appel à recherche lancé récemment 😊
1 - Si tu devais résumer Wattpad en un seul mot, quel serait-il ?
Incroyable !
2 - Pourrais-tu nous décrire rapidement ce que l'écriture te fait ressentir ?
C'est magique ! Écrire me permet de donner vie à mes personnages et à mes histoires mais, en même temps, il y a toujours une part d'imprévu. Il arrive souvent que je change l'histoire en cours de route car tels ou tels personnages ont un caractère ou une alchimie que je n'avais pas imaginée avant !
3 - Y a-t-il un genre auquel tu ne t'es encore jamais essayé, mais que tu aimerais expérimenter ?
J'aimerais beaucoup écrire une saga de science-fiction !
4 - Est-ce qu'un auteur édité t'aurait particulièrement marqué ou exercé une quelconque influence sur toi ?
Anna Todd m'a fait découvrir Wattpad. Pourtant, je me sens plus proche de Sara Shepard et de Katie Reich quand il s'agit d'écrire. D'ailleurs, j'aimerais pouvoir écrire une histoire aussi déroutante et géniale que Les Perfectionnistes !
5 - Combien de temps mets-tu pour écrire ou lire un livre ?
En ce qui concerne l'écriture, je dirais environ 50 heures. Côté lecture, il m'arrive de dévorer un livre en 2 ou 3 jours !
6 - Quel environnement te serait le plus propice pour écrire ?
J'adore écrire dans les lieux publics, en particulier dans le bus. Il y a toujours des inconnus dont je peux imaginer l'histoire ou qui peuvent m'inspirer pour décrire mes personnages.
7 - Sur quels mots souhaiterais-tu conclure cet interrogatoire ?
Je tiens à vous remercier d'avoir organisé cette chasse aux auteurs ! Je veux aussi remercier @lilasleaa qui m'a dénoncée ainsi que tous les lecteurs qui ont voté pour mon arrestation !
Un grand merci à toi pour être passée par notre salle d'interrogatoire ! 😃 On se retrouve très vite pour la troisième et dernière interview ! 😉
👮 Vos dévouées agents 👮
VOUS LISEZ
LE "POST" DE POLICE DE WATTAWN
RandomLe premier poste de police de Wattpad a ouvert ses portes : venez découvrir le quotidien de nos deux agents en fonction... Agents : @Roman-e & @LageEnder