APERÇU DANS LES RUES DE WATTPAD... 2

343 88 11
                                    

À tous les habitants,

À nouveau, je souhaitais vous faire part d'une découverte inattendue dans nos rues ! En toute franchise, je suis tombée dessus par hasard, puisqu'il s'agit d'un auteur qui s'est abonné à mon profil. Curieuse, je suis allée jeter un œil sur le sien et j'ai eu la surprise de tomber sur "Bataille".

Classée dans la catégorie "Fiction générale", cette œuvre est un véritable chef-d'œuvre ! J'ai été subjuguée par l'écriture de Xetrox, 19 ans, qui m'a transporté dans son univers. Je ne suis pas du tout une adepte habituellement de ce type de récit, mais là, je n'arrive tout simplement plus à m'en détacher.

Pour ne rien révéler et ne gâcher aucune surprise, je me contenterai de dire qu'il s'agit d'un livre racontant l'histoire d'hommes autour d'une bataille. Mais je me dois de préciser que cela est fait avec une très rare originalité !

Qu'il s'agisse du format, du schéma narratif, des idées véhiculées... Par ailleurs, @Xetrox use d'un vocabulaire extrêmement riche et décrit des scènes d'un réalisme saisissant.

Vous verrez en avançant dans son livre la force de la construction de l'œuvre et des messages cachés, mais je ne vous en dis pas plus.

Je vous invite à aller faire un tour sur son profil et à vous plonger dans son univers !

Bonne lecture à tous !

👮Votre dévouée agent, Legend-R👮


LE "POST" DE POLICE DE WATTAWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant