Chapitre 3

8.7K 219 58
                                    

  - Mais Hinata qu'est qui se passe ? Demanda Naruto inquiet.

Hinata hésita car elle s'avais bien la réaction qu'aller avoir Sasuke.

- En-n faite.. Sakura.. C'est fais agresser..

- Qui a fais ça? Demande Sasuke.

- Ont ne sait pas, mais depuis peu Konoha sens une menace autour du village.

************************

Depuis 5 min le ténébreux regardé la rose endormie, Naruto et Hinata les avaient laissés à deux. Mais Sasuke se poser trop de questions, il sait passer quoi . Pourquoi Sakura ne s'est pas défendue comme à son habitude.

- Sasuke ? Fit la rose en le sortant de ses pensées.

- Qu'est qui sait passer ?

- Oui merci Sasuke, je vais bien.

- Oh désoler Sakura, mais si je retrouve celui qui a fais ça, je le tue.

- Je ne sais pas, c'est qui j'ai était assommer, je n'ai rien pu faire, mais j'ai comme le sentiment qu'il veut s'en prendre à moi.

- En tout cas, c'est quelqu'un du village, car personne de l'extérieur ne peut rentrer sans raison valable.

- Oui.

- Bon, je vais te faire sortir d'ici et tu viens chez moi.

- M-mais Sasuke..

- Pas question que tu restes seule!! Fit Sasuke énerver.

1h plus tard Sakura était arrivé à son nouveau "chez elle" provisoire. Combien de temps aller t'elle rester ? Elle n'en savait rien. En tout cas, Sasuke ne voulait rien entendre, elle devait rester chez lui sans discuter.

-Tu as faim ? Demande Sasuke.

- Hm oui, mais pas de trop, aurait tu de la salade de fruit ?

-Non mais ne bouge pas, je vais aller en chercher.

Sasuke était parti. La rose en profita pour visiter les lieux, car cette fameuse nuit, elle n'avait vu qu'un minimum de sa chambre. Elle alla dans la chambre du ténébreux et regarda scrupuleusement les moindres recoins. Elle ouvrir une armoire et découvre une photo d'elle, mais qu'est que Sasuke fessait-il avait cette photo. Derrière cette dernière, il avait un mot écrit dessus "bientôt, il sera à toi" mais de quoi parler le mot ? Elle entendit la porte d'entrée prise de panique elle ferma directement l'armoire.

- Tu fessais quoi ? Demanda Sasuke.

- Eu-uhh.. Rien.

-Hn, je t'es ramené ce que tu voulais.

- Ou-ui merci Sasuke.

Arriver le moment de dormir Sasuke allé dans sa chambre suivie de Sakura. Cette dernière se disait qu'il allait encore dormir dans le fauteuil, mais non. Il lui avait passé un t-shirt à lui qui lui servait de robe. Cela fessait bientôt une heure qu'ils étaient couchés Sasuke dormais comme un bébé il avait même posé sa main sur le ventre de Sakura. La rose n'avait même pas osé bouger, elle appréciait ce moment tant attendu.

  PDV Sakura.

Je ne sais pas ce qu'il lui arriva d'être soudainement gentil avec moi, et ce mot alors, que signifiait-il, un objet ?

Tant de questions ce troc dans ma tête. La soirée avait été reporter au lendemain à cause de mon hospitalisation. Et Jan alors ? Lui, il était venu me voir à l'hôpital avant les autres et heureusement. Mais il était paniqué et bizarrement, j'ai l'impression qu'il est devenu plus doux envers moi, bon je n'éprouve rien envers lui, mais lui peux être, c'est tout le contraire, je ne vais pas en parler à Sasuke, il risque de s'en prendre à lui...

Mais Jan est arrivé 8 mois après le départ de Sasuke bien que je le trouve bizarre et mystérieux directement qu'il est arrivé à Konoha, il sait tout de suite intéresser par moi alors que bon, je ne suis pas la seule fille dans le village, mais enfin bref... Lui, il avait toujours été là quoiqu'il me collât à mort et n'arrête pas de me suivre même Naruto trouva ça bizarre à la fois mais marrant, mais en tout cas pas pour moi.


- Sakura ne part pas.. Je ne..

- Hein Sasuke ? Mais je suis la..

Oh merde, je crois qu'il est en train de rêver, mais je vais le laisser, car il rêve de moi hihi...

Le lendemain.

-Sasuke ?
- Je suis dans la cuisine !

Il est énervé, c'est sur, au son de sa voix. La, c'est le vrai Sasuke.

-Ca va bien dormir ? Demanda la rose

- Non et je n'ai pas envie de parler.

-Bon d'accord et au fait.. Euh...

- Quoi encore ?

- Non rien... Je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Je vais aller me reposer avant ce soir.

- Sakura...

Éclipse de la journée.
Fin de PDV de Sakura.

Arriva le soir Naruto avait organiser une fête en l'honneur du retour de Sasuke.
La fête avait bien commencé quand Kiba lança un jeu.

- Bon, on joue à action ou vérité ?

- Oui fit tous en cœur.

- Aller, on commence. Disait Naruto en frottant ces mains...  

**********************

Demain j'en publie un autre car lui je le trouve court et promis demain soyez au rendez-vous.

Bisous.

SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant