La soirée passa, la rose rentra chez elle exténuée de cette soirée riche en rigolade et en émotion elle se coucha.
Elle rêve d'elle, Naruto et Sasuke plus jeunes, des bouts de souvenirs d'eux, le peu de fois qu'ils étaient tous ensemble. Et après avec Naruto, quand ils se sont retrouvés seuls depuis le départ de Sasuke qui était douloureux. Et elle vit la petite tête de Naruto " Sakura, je te promets que je ramènerais Sasuke !" Elle se réveilla en sursaut suite à cela, elle, ce, dis "Tu as retenu ta promesse" mais aujourd'hui il est là mais il ne fait que partir.
Le lendemain Sakura se décida d'aller parler à Sasuke, elle n'en pouvait plus de cette situation. Elle se dirigea vers la demeure du grand Uchiwa.
Toc toc
« Que veut tu Sakura ? » Fit le ténébreux agacé de sa présence. Et sans se rendre compte, il recommença comme avant.
« Je peux te parler. »
« Hn. »
Elle rentra et s'installer sur le canapé qu'elle connaissait tellement bien. Elle pris une grande inspiration et commença.
« J'en peux plus Sasuke. »
« Quoi ? »
« Je t'ai toujours aimé Sasuke, je t'ai toujours attendu, j'ai toujours tout encaissé envers toi, je t'ai toujours défendu même pour le pire que tu as faits, j'ai toujours fait pour toi. Et toi le remerciement, c'est de partir pendant 2 ans, revenir me faire une déclaration et de re partir et rentrer sans prévenir personne, tu croyais arriver à quoi à faire ça hein? »
« Je ne voulais voir personne. »
« c'est tout ce que tu sais dire. Tu es pathétique Sasuke. »
Ce fut une bombe dans la tête de Sasuke. Jamais la rose lui avait parlé de la sorte. Elle était énervée et elle avait ces raisons ce dis le ténébreux.
« Et tu crois que c'est facile, de vivre sans personne. »
« Sa c'est sur, mais tu as fais ce choix là! On est tous là. » Fit la rose
« Arrêtez-vous êtes tout pareil, c'est que des mensonges, un masque. »
« Tu te voiles la face Sasuke ! Ont est tous unis depuis tout petit et on à jamais cesser de penser à toi et à espérer ton retour depuis que tu as rejoins Orochimaru. »
« C'est vrai ? »
« Tu crois que je serais venu ici pour te raconter des mensonges, je ne suis pas comme ça. »
La rose était énervée du comportement et de la réaction de Sasuke.
Ce dernier la regarda et la prit dans ces bras. Elle était choquée de sa réaction, pour les deux, c'était un soulagement.Après cette matinée mouvementée , Naruto, Sakura et Sasuke avaient rendez-vous dans le bureau du Hokage.
« Vous vouliez nous voir Hokage? »
« Appelle moi Kakashi, je préfère. »
« Ah ah, je vous embête. » Rigola Naruto.
« Bon, j'ai une mission pour vous, les autres sont déjà informés. J'ai demandé-vous 3 car vous restez l'équipe qui a le plus de compétences à 3 et avec vos invocations de vos ancien sensei respective. Depuis un moment, j'ai le sentiment que Konoha est en danger. J'aimerais que vous alliez vérifier dans chacun alentour de Konoha. C'est important, vous partirez ce soir avec Hinata, vous aurez besoin de son Byakugan pour repérer l'ennemi et ainsi Shikamaru pour élaborer des stratégies en cas d'attaque. »
« Mais Kakashi sensei et si l'ennemi profite qu'on parte? » Demanda la rose
« Ce sera une bonne occasion pour les malmener. »
Les 3 amies acceptèrent, et partirent chez leurs chez eux respectives. La rose se demanda si c'était une bonne idée, si jamais ils attaqueraient le village, ils auraitent besoin d'elle pour des soins.
Arriver au soir, aux portes du village attend Sakura et Hinata après les garçons.
« Je te parie que Naruto sera le dernier, même si on est le soir. » Dis la rose doucement à Hinata.
« Hihi oui. »
Sa n'avais pas loupé, Sasuke et Shikamaru arriva sans Naruto.
Et ce dernier arriva plus de 20 min plus tard.« Naruto ont te changera jamais. » Fit Shikamaru
Toute l'équipe partit pour essayer de trouver des indices.
Au loin Jan avait vue la bande partir. Il avait un sourire au coin.
« Que le plan commence hahaha. »
🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺
Encore un chapitre, j'espère que sa vous plaît.
J'essaye de poster la suite ce soir!!!😘
VOUS LISEZ
SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)
FanfictionVous aimez le couple Sakura/Sasuke? Vous êtes au bon endroit. L'histoire ce portera après la 4eme Grande Guerre Ninja. Et si Sasuke revenait? Que ce passerais t'il? Sakura va vivre d'innombrables aventures. Sasuke arrivera t'il a faire part de ces...