Jan le savais, leurs plan était tout monter.
- Ah vous voulais jouer? Ont va jouer. dis Jan avec un rire diabolique.
Il pris un Kunais et le transperça dans la poitrine de Sakura.
- Sakura noooon!! Cria Naruto
La rose s'écroula à terre, sentant ces forces s'abandonner.
Le ténébreux entra dans une colère noir.- Sasuke ne fait rien sinon il va encore s'en prendre à Sakura. Naruto qui essaye de retenir son meilleur ami.
PDV Sakura.
À ce moment-là je vis ma vie défiler, mes parents, ma rentrée à l'académie, la rencontre de l'équipe 7, la haine de Sasuke, son départ avec orochimaru, la 4e Grande Guerre, la mort des compagnons qui nous son chère, Sasuke qui revient après 2 ans, Jan et ces paroles en l'air, le mal qu'il m'a fait, toute la souffrance que j'ai endurée est en train de partir petit à petit. Je peux entendre faiblement Sasuke et Naruto crier "Sakura, reste avec nous tu es forte bats toi comme tu la toujours fais" "prouve qui tu es vraiment"
La rage augmenta en moi, toute cette souffrance me monta en moi comme une adrénaline, je ne vais pas faire comme tu fessais avant être faible et me retrouver toujours derrière Naruto et Sasuke, montrer comme j'ai fait à la 4e Grande Guerre Ninja ce que je pouvais faire.
Montrer que les entraînements de Tsunade ne sont pas perdus loin de la, que j'ai toujours cette force d'avant.
"Sakura revient à la raison" j'ai reconnu cette voix, celle de Ino..
FIN PDV Sakura
Le ténébreux observa sa rose. Il voit de ses propres yeux qu'elle, se battait, pour vivre, pour aider ces amies et son village. Tout le monde pouvait remarquer la rage de Sakura.
D'un coup Sakura se releva mais on peut remarquer qu'elle avait activé son sceau de Création et Renouveau Suprêmes, ronger par l'adrénaline, elle prit Jan par ma gorge et l'enfonça dans la terre, celui si eu du mal à se relever, mais tout de suite Sakura le reprit et le renfonça à terre. Tout le monde pouvait voir de la haine dans les yeux de Sakura. Cette dernière ne s'arrêter plus et s'acharna sur Jan. Et crier sans cesse " tu as voulu briser ma vie, je vais te briser la tienne." Personne n'avait vu Sakura comme ça. Elle qui avait tellement marre d'avoir tout endurer seule, tout ce qu'elle avait gardé en elle, sorti ce jour-là.
Tous les hommes de Jan était neutraliser, mais lui, il résistait.
- Sakura, souffla Sasuke.
Elle s'arrêta d'un coup à l'attente de sa voix.- Arrête, je pense qu'on devrait le ramener à Kakashi, insista Sasuke.
Mais la rose toujours la tête ailleurs rempli de haine.
- Bon Sakura! Stop! Cria Sasuke.
La rose ce stoppa, elle revenait à la raison, et regarda Sasuke avec les larmes au yeux.
- Je.. j'ai eu mal Sasuke, je voulais lui faire voir c'est quoi d'avoir autant mal au cœur et de ce faire trahir par ce qu'ont crois des amis.
- Tu avait de la haine dans tes yeux et ces pas une bonne solution la vengeance. Regarde moi.. ne fait pas ce que j'ai fais Sakura je t'en pris.
Sasuke s'avança vers la rose et la pris dans les bras. Cette dernière pleura, mais ce n'était pas des larmes de tristesse, mais c'était des larmes de peur.
- C'est fini Jan, je te ramène au forces spéciale et à l'hokage tu ferra moins le malin. Fit Naruto.
Jan aller être emprisonné pour un cours moment, le temps que le conseil juge de son sort.
Apres cette péripétie, la rose rentra chez elle, et resta enfermer pendant des jours et des jours, personne n'arriver à la faire sortir, n'y même Sasuke.
C'était le printemps, la ou les beau jours arriva. Le ténébreux en avait assez du comportement de Sakura. Il pris son courage et alla chez Sakura.
Toc toc
- Ouvre Sakura, je sais que t'es la, ne fait pas la sourde.
Pas de réponse..
- Je suis désolé pour ce que je t'es fais ces derniers temps mais je t'en prie ouvre moi, ou même répond à tes amis ils s'inquiètent pour toi.
Toujours pas de réponse...
- Je te préviens je défonce la porte.
Elle ne répondit toujours pas.
- Tu l'aura voulu.
Il préparer son poing quand celle si ouvra la porte.
Il remarqua son visage pâle, les yeux à moitié endormi..- Sakura... ne te rend pas malade...
- Qu'est que t'en sait de la souffrance?
- Je sais qu'il ne faut pas rester seule. Regarde moi, sa n'a fait qu'empirer les choses toute cette haine et souffrance. Je ne voulais écouter personne. Mais Naruto ma aider.
- Pourquoi tu m'aide?
- Parce que je tiens à toi Sakura, je ne veux plus te perdre.
La rose n'oser pas regarder le ténébreux, mais il pris les devant et la pris dans ces bras.
Elle sentit sa chaleur et son réconfort dans ces bras, elle souriez bêtement.************
Voilà pour la suite.
Biiiiisous.
VOUS LISEZ
SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)
FanfictionVous aimez le couple Sakura/Sasuke? Vous êtes au bon endroit. L'histoire ce portera après la 4eme Grande Guerre Ninja. Et si Sasuke revenait? Que ce passerais t'il? Sakura va vivre d'innombrables aventures. Sasuke arrivera t'il a faire part de ces...