Pendant des mois et des mois Sasuke n'était toujours pas la, mais pourquoi? Il n'avais pas besoins d'autant de jour pour « vider » ces esprits.
La rose n'adresser plus la parole à personne, même à Naruto. Elle passa la plus part de son temps à s'entraîner et devenir plus forte, mais quel idée avait t'elle derrière la tête?
Naruto lui n'essaya même plus d'aller lui parler c'était peine perdu, ce qui ne l'empêcha pas de jeter un œil comme Sasuke aurait voulu.
***************
Sasuke lui? Il était accompagner de Karin, ce dernier l'avais croisé en chemin avec Suigetsu mais il eu une urgence donc il les avait laisser à deux.
Karin avait changer.. enfin c'est ce qu'elle laissa apparaître, par moment Sasuke eu des moments de faiblesse la rose lui manquait de trop et avait par moment à peut de chose prêt dérapé avec Karin, mais une petite voix celle de Sakura raisonner toujours.Mais le moment était venu pour lui de rentrer, tout était remis en ordre dans sa tête, ces sentiments surtout sa.
La veille de son retour il avait envoyer un message à Naruto pour lui prévenir d'attendre de bon matin au porte du village.Enfin devant son village, seul cette fois il avait laisser Karin au loin.
L'Uzumaki adossé contre le mur, la tête vers le bas comme si qu'il attendait des heures.- Ben alors Naruto?
- Hey Sas'ke! Tu en a mis du temps.
- Je sais.. mais tu sais..
- Ne te justifie pas. Je suis content de te voir.
- Oui, moi aussi. Alors comment va les autres?
- Bien, avait menti Naruto. Mais parlons de toi! Alors?
Sasuke avait tout expliquer en détails tout ce qu'il lui était arriver, et surtout ce chemin avec Karin.
Naruto n'avais pas pu s'empêcher d'engueuler son meilleur ami et de le menacer d'aller tout raconter à Sakura avant lui.- Où est Sakura au faite? Je penser qu'elle aller être ici.. demanda le ténébreux.
- Des le lendemain que tu est parti, elle ne nous a plus adresser la parole et rester dans son coin à s'entraîner comme une malade et limite à ce tuer. Mais j'ai toujours garder un œil sur elle.
- Mais pourquoi elle fais sa?
- C'est comme si qu'elle avait un objectif derrière elle.
- Hn.
***************
La journée passa très vite, le ténébreux avait passer son temps à chercher sa rose, mais sans succès malheureusement.
Mais pourquoi à chaque fois qu'il partait il ce passer quelque chose? Il l'avais bien compris qu'en fessant sa il lui fessais du mal mais c'était pas comme si que c'était un au revoir éternel.Au soir Naruto avait proposer à son ami de venir dormir chez lui, il avait hésiter pour ne pas déranger sa vie de couple entre lui et Hinata. Mais l'Uzumaki avait insister et Hinata adorer Sasuke.
Après plusieurs minutes d'hésitation il avait rejoins Naruto chez lui.
*******
Du côté de la rose, elle était encore là à son terrain devenu presque favoris à s'entraîner.
Il était tard, mais rien ne l'arrêter la rage sortait d'elle à chaque moment où elle ce défouler.
Le moment n'était pas encore arriver pour accomplir ce qu'elle avait derrière la tête.*********
Sasuke était à table avec Naruto il discutèrent jusqu'à ce que repas soit prêt. Hinata adorer faire à manger et surtout depuis qu'elle entretenait une relation avec l'Uzumaki.
À chaque qu'ils étaient à deux, ils dégageaient tellement d'amour, ce qui ne manqua de rendre jaloux plus d'un.Hinata avait déjà hésiter à plusieurs reprise de poser une question à Sasuke sa lui brûler les lèvres, avant que sa ne sorte tout seul.
- Dis Sasuke.. qu'est.. qu'est qui c'est passer avec Karin?
- Euh rien.. pourquoi cette soudaine question comme ça ?
- Je- Euh.. je me fais énormément de souci pour Sakura.
- Et alors je n'est rien à voir la..
Naruto avait claquer sa tête sur la table, Hinata a fais un bond avant Sasuke, qui lui avait trouver son meilleur ami encore plus étrange.
- MAIS SASUKE TES UN IDIOT MERDE! Lança Naruto.
- Na-naruto.. laisse le..
Sasuke était rester stupéfier devant l'énervement du blondinet.
- Si tu est concerné! Merde! Elle t'aime! Tu l'aime? Voilà tu veux un dessin ?
- Parle pas Naruto.. tu n'a même pas su voir tout de suite les sentiments d'Hinata tellement que tu est un idiot.
Moi je le savais depuis longtemps pour Sakura.- Et toi tu as fait souffrir pendant des années celle que soit disant t'aime et tu veux que je te rappelle oh combien de temps elle ta attendu?
Hinata ce leva d'un coup et cria « LES GARÇONS » les deux avait cesser de ce disputer et avait regarder Hinata avec un sourire.
C'était la première fois que Hinata avait oser levait la voix et réussir à ce faire entendre.
Mais c'était un sourire vainqueur qu'elle ce rassoit.Quelque heures plus tard, le ténébreux salua ces amies avant d'aller rentrer chez lui.
Mais une idée lui était venue, aller voir Sakura pas chez elle bien sûr qu'elle n'y serait pas d'après Naruto, mais sur les terrains d'entraînement.
*************
BONNE LECTURE!!!!!!
VOUS LISEZ
SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)
FanfictionVous aimez le couple Sakura/Sasuke? Vous êtes au bon endroit. L'histoire ce portera après la 4eme Grande Guerre Ninja. Et si Sasuke revenait? Que ce passerais t'il? Sakura va vivre d'innombrables aventures. Sasuke arrivera t'il a faire part de ces...