Chapitre 2

11.2K 242 192
                                    

PDV Sakura

Pourquoi il est là ?
Je veux dire après 2 ans d'absence, il débarque comme si de rien n'était, même s'il m'avait promis de revenir, je pensais qu'ils nous avaient tous oubliés. Il a toujours ce regard si froid envers moi, je n'arrive pas à comprendre ces réels sentiments à mon égard. Seule Naruto le comprend...

« C'est bon, on est arrivé. Dis froidement Sasuke. »

« Oh, c'est jolie chez toi dis donc ! »

« Oui oui allé, tu devrais aller dormir, tu n'es pas dans ton état. »

« Pourquoi tu t'occupes de moi Sasuke ? »

« Parce que. »

« Bon d'accord.. »

Je pense que je l'ai énervé, vu mon état et mes questions. Moi qui est toujours attendu après lui, aucun autre garçon m'avait attiré. Un dénommé Jan n'arrête pas de me harceler, je n'en pouvais plus et puis je ne raconterais jamais tout cela à Sasuke il risque soit de s'énerver contre Jan ou soit de s'en foutre.

« Au lieu de rêver, tu veux que je te passe dès vêtements à moi ? » Demande Sasuke. « Car avec ceux que tu portes sur toi... »

« Oui, je veux bien. Merci Sasuke-kun. » Fit t'elle en rougissent.

Fin de pdv Sakura.

La rose était gênée, il avait réellement de l'attention envers elle et malheureusement ces sentiments s'agrandissaient encore plus. Elle se disait : [est que je vais encore souffrir ?] mais elle essaya de ne pas y penser du moins même pas car il avait peut-être changé, depuis qu'il était parti il a expié ces pêches et il a essayé de se racheter envers les autres, ce voyage à du lui faire découvrir beaucoup de choses qu'il ne connaissait pas avant.

Et Sasuke alors ? Lui, il pensa qu'à sa fleur. Il a ce sentiment étrange qu'il lui passe à travers son corps. Était-il en train de tomber amoureux ? Non, il ne connaissait même pas ce que ça fessait d'être amoureux. Il repensa à toutes ces tentatives qu'elle avait faites envers lui, oh combien de fois elle était collée à lui, et lui la rejeter comme n'importe comment, mais elle était prête à tout pour lui, par amour elle, c'était accrocher à lui malgré tout le mal qu'il lui a fait. Et ça c'était incroyable ! Pouvait-elle avoir de l'influence envers lui à présent ?

Le lendemain la rose ce lever avec un sacrement mal de tête, elle reconnut l'endroit et se souvint de ce qu'il s'était passé la veille. Oui, Sasuke avait bien pris soin d'elle. Le Sasuke qu'elle connaît était-il vraiment disparu ? Arrivée en cuisine, elle vit Sasuke en train de préparer le déjeuner.

« Tu t'es enfin réveillé. »

« Oui, merci pour hier soir. »

« Je n'allais quand même pas te laisser seule comme ça. »

La rose était t'elle en train de rêver ? Sasuke Uchiwa avait vraiment un vrai cœur ?

SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant