Chapitre 29

3.5K 95 25
                                    

Toc toc

- Oh ma Saku entre!

Les deux filles s'installèrent sur le canapé, puis Hinata remarqua directement le comportement de la rose.

- Qu'est qui ce passe ma belle?

- Karin est venu parler à Sasuke, après cela il est rentrer désagréable, il n'a rien voulu me dire.

- A mon avis elle a encore monter la tête et sa la énerver c'est tout.

- Hn...

- Bon aller! J'ai décidé que cette après midi nous irons à la plage.

- Mais Hinata c'est loin d'ici!

- Ne perdons pas de temps et allons prévenir les autres.

*****

Le groupe d'amis était tous en route pour la plage, Naruto etait tout excité de cette sorti avec tout le monde. D'ailleurs il agacé tout le groupe avec ces humeurs de folie.

Arriver à la plage, les filles c'était installer ensemble et les garçons d'un autre côté.

- Ont est pas venu à la plage pour rester assis! Alors tous à l'eau! Cria Tenten.

Les amies s'amuser vraiment à vrai dire c'était très rare qu'ils ce retrouvaient tous ensemble.
Ino et Saï ne ce lâcher plus, il fessait que sa de s'embrasser.

- Aller viens Shikamaru! Dis Temari

- Pourquoi faire?

- Bah viens à côté de moi je vais pas te manger.

Shikaramu souffla, il arriva à côté de sa chéri, puis celle ci c'est amuser à le couler. Tout le monde ce lança dans un fou rire, mais lui ne rigoler pas du tout. Temari ce disait qu'un jour elle y arrivera a le faire bouger un peu et être moins sérieux.

Hinata était toute gêner en maillot devant les garçons mais surtout devant un Naruto qui n'arrêter pas de la regarder. Mais dans son regard ont pouvait remarquer qu'il la désirer.

Sakura elle? Elle s'amuser sa c'était sur mais elle repenser à ce qu'il c'était passer plus tôt. Puis depuis qu'il étaient arriver à la plage, Sasuke ne lui avait pas adresser un mot. Mais elle le savait qu'il jeter des coups d'œil sur elle.

Après tout ils étaient tous ici pour s'amuser? Donc elle laissa les problèmes sur le côté.
Elle s'amuser au lancé de ballon avec Kiba.
Kiba toujours à la recherche de l'amour, il trouvera bien un jour mais pas aujourd'hui.

Après cela, il retournèrent tous à la plage pour s'allonger.
Naruto secoua sa serviette et tout le monde reçu du sable.

- Putain Naruto! Lança Sasuke.

- Mais quel Baka celui la! Fit Sakura.

Elle s'approcha de lui, et Naruto la supplia de pas s'approcher comme un petit bébé.

Tout le monde rigoler de la tête de Naruto. Pour Sakura c'était un bouffer d'air, être avec ces amies, s'amuser et rigoler.

Puis Ino pris à part Sakura.

- Sakura j'ai bien vue que avec Sasuke ca va pas. Qu'est qui ce passe?

- Tout a l'heure Karin est venu taper, elle voulait parler avec Sasuke. Et puis après qu'il est revenu, il était désagréable.

- Je peux pas me la voir cette Karin.

Puis une voix bien trop familière ce fit entendre d'un "SASUUUUUKE"

- En parlant du loup....

C'était Karin, avec Suigetsu et Juugo.

Tout de suite Sakura regarda la tête de Sasuke, il avait l'air dégoûté. Puis elle Karin toujours aussi garce, elle pris Sasuke dans ces bras.

- Karin Tu fou quoi ici? Demanda Sasuke.

- Je te signale que nous vivions juste à côté. Et donc quand nous sommes venu à la plage je t'es reconnu direct. Mais je penser pas qu'il avait tout tes amies.

- Oui bon c'est bon maintenant que tu ma vue tu peux partir.

****

Voila encore un chapitre!
Bonne lecture!!

SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant