Chapitre 21

4K 122 34
                                    

Voila quelque semaine que Sakura et Sasuke commence à ce chercher, il avait eu des petits rapprochement mais pas grand chose.

Alors que Sakura était dans sa chambre à essayer de chercher son sommeil, un grand oiseau déposa un parchemin. Sakura était curieuse de savoir et ce dépêcha de l'ouvrir.

" Sakura c'est Maman, depuis que nous sommes partie du Village, ton père ne va pas très bien.. à vrai dire je ne sais même pas si il va tenir.. viens me rejoindre à 3 jours d'ici et au sud de Konoha dans un petit village paisible. "

Sakura ne savais pas quoi penser, que c'était t'il passer? Oui parce que depuis là grand Guerre les parents de cette dernière quittèrent le village pour ce sentir apaisais...

Pris de panique, elle enfila sa tenue et pris son sac pour partir en pleine nuit..
Elle n'avait prévenu personne, elle pensa que sa servira à rien puisque dans quelque jour elle serait de retour.

******

Le lendemain, Naruto ce leva de bonne humeur. Il voulait passer la journée avec son équipe préférer, histoire de ce re mémoriser le passé.
Il passa chez Sasuke pour l'accompagner à aller chercher Sakura.
Enfin les deux amies arrivèrent devant leurs coéquipières et tapa, mais personne ne répondit. Sasuke commencer à s'énerver.

- Sakura si tu veux nous faire une blague ce n'est pas drôle.

- Mais qu'est qu'elle fou?

- Ce n'est pas son genre..

- Viens ont va voir les entrées et sortir du village, peut être qu'elle a était faire un tour de bon matin. Proposa Naruto.

- Hn.

Arriver aux portes de Konoha, ils demandèrent si Sakura était sorti. Et il s'avère que oui. Naruto ce demandait pourquoi elle n'avait prévenu personne quand le garde pris la parole.

- Elle ma expliquer que ces parents l'avaient contacter cette nuit et c'était urgent. C'est pour cela qu'elle est parti les rejoindre.

- Je comprend pas pourquoi elle nous a rien dit.

- Oui c'est vrai.. fit Naruto.

Après cette mâtiné un peu gâcher Naruto et Sasuke décida d'aller manger un morceaux.

********
Sakura était arriver au village depuis 2 jours, car elle ne c'était pas arrêter une seule fois. Un petit maison au loin devant celle ci une femme que Sakura connaissait son bien arriva devant elle.

- Ma chérie..

- Qu'est qui ce passe?

- Ton père.. il-il est.. mort...

- Quoi??

Sakura etait toucher en plein cœur et s'écroula à terre. Pourquoi lui? Il méritait pas sa, du moins personne ne mérite la mort.. Sakura eu du mal à encaisser quand sa mère repris.

- Hier soir il nous à quitter, il ma dis de te dire qu'il t'aimer plus que tout... il était fière de toi. Tu est devenant une grande ninja qui sait ce faire respecter. Il a souligner que tu était la meilleure.

- Pourquoi tu ne ma pas prévenu avant? Pourquoi attendre autant de temps si tu le savais avant? Cria Sakura.

- Ma chérie.. ton père ne voulait pas.. il ne voulait pas que tu le voit dans cette état.

- Et il avait quoi au juste?

- Les médecins ne savaient même pas, j'ai contacter Tsunade même elle ne pouvait rien faire.. sa reste un mystère...

- Maman... fit Sakura en la prenant dans ces bras.

Sakura ce mis à pleurer sans s'arrêter, ont lui avait arracher son cœur, sa chaire, son sang.

Au loin Sasuke sentit que quelque chose ce passer, il avait mal et pensa directement à Sakura et si il ce passer quelque chose?

Sakura pris la décision d'enterrer son père à Konoha. Et sa mère reviendrait vivre là-bas.

1 semaine c'était écouler, la rose rentra au village, visage pâle elle parcouru les rues de son village..

- Sakura?

- Na-naruto?

- Mais qu'est qui ce passe? Tu à l'air-

- Mon père est décédé Naruto.. j'ai tout perdu..

- Sakura...

Dans cette élan Naruto pris Sakura dans ces bras. Il était aussi triste que elle, lui qui avait connu aussi son père. C'était une personne qui aimer vouloir faire des blagues taquiner sa fille pour son grand désespoir.

Sasuke avait vue la scène au loin, il s'approcha d'eux et fit mine triste à Sakura. Et puis tout les trois ce pris dans les bras.

L'enterrement ce passa à petite comité, Sakura ne voulais pas que tout le village soit ici juste par simple curiosité.
Elle espérer juste une chose c'est qu'il soit heureux de ou il est.

" Papa je ne t'oublierai jamais, je te rendrait encore plus fière.. je t'aime." Souffla la rose.

••••••••••••••••••••

Un chapitre bien triste je l'avoue...mais bon... le prochain chapitre ce portera sur un peu d'action pour le couple Sasuke x Sakura.

Bien sûr je ne vais pas totalement reproduire leurs avenirs. Mais avant cela il s'en passera des choses et surtout de l'action.

Bonne lecture.😘


Problème de famille, Sakura part voir ce qu'il ce passe sans en parler à Sasuke. Elle s'en va seule pour découvrir des choses grave.

SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant