Sakura resta pétrifier, aucun mot n'arriver à sortir de sa bouche.
Ino attrapa le bras de Saï, il eu des frissons rien qu'à remarquer qu'il était revenu.C'était Jan, il ce tenait devant eux comme si de rien n'était.
Et à leurs plus grande surprise c'est Temari qui prit la parole.- Qu'est que tu fou ici?
- Kakashi qui m'a envoyé...
- Apres tout ce que tu as fais?
- J'ai cette lettre pour vous.
Naruto pris la lettre, et commença à la lire à voix haute.
" Je voulais vous dire qu'il ne fera plus rien. J'ai fait en sorte de le garder pour moi mais aujourd'hui je peux vous le dire, Jan avait eu lavage de cerveau à vrai dire c'était le jour et la nuit avec lui, tout ces plans pour attaquer Konoha ont rien à voir avec les petits liens qu'il avait construit avec vous. Je vous est menti. Il n'était pas parti pour être enfermer non.. il était à Konoha.
Tsunade essaye de le soigner, pour qu'il redeviens ce qu'il était avant. Il aura du mal à ce souvenir de vous.
Je suis désoler que vous l'apprenez comme ça mais soyez gentil avec lui..Kakashi"
Naruto regarda Jan, il tandis la main pour lui la serrer. Ce dernier rendus un sourire aux autres. Mais Sasuke n'était pas de cette avis, l'image qu'il avait de Jan resta la même, un monstre qui a profiter de Sakura.
- Bon retour parmis nous Jan. Fit Naruto.
- Désoler je me rappelle plus trop de certaines choses, mais je sais que toi tu est Naruto avec la main sur le cœur, parfois idiot mais quelqu'un de ultra drôle.
- Ah ah!
- Apres je me rappelle vaguement des autres. Peut être Sakura...
La rose était toute rouge, elle était contente qu'il aille mieux, mais elle avait toujours peur, peur de lui, de tout ce qu'il avait fait. Elle aura du mal maintenant à lui redonner confiance.
- Je sais que je vous est fait du mal, Kakashi ma tout raconter, je suis désoler. Ca va être dur mais j'essayerai de vous redonner confiance en moi. Enchaîna Jan.
- Ne t'inquiète pas. Lança Kiba.
Jan alla dans sa chambre. Il ce retrouva seule, le regard vide par la fenêtre. Pourquoi c'était tomber sur lui toute ces choses. Faire la misère au autres c'était pas ce qu'il voulais quand il était jeune. Son rêve c'était d'aider pas de détruire.
Sakura ne sentait pas vraiment bien ces vacances, entre Karin qui colle Sasuke encore une fois alors qu'elle sait très bien qu'il a des sentiments pour la rose et Jan qui reviens en laissant ces mystère derrière lui.
Tout nos amies aller manger dans un restaurant avant de visité les environs.
Naruto avait supplier le serveur de lui ramener des Ramens, ces seules arguments était qu'il lui fallait sa dose.Le repas ce fut calme, personne n'osait parler devant un Jan totalement vide de ces souvenirs.
Sasuke serra les poings en le regardant, comment tout le monde pouvais lui pardonner aussi vite alors qu'il aller détruire Konoha.
- Ben alors Sasuke il t'arrive quoi? Demanda Karin.
- Et Karin tu peux pas le lâcher un peu?
- Oh ma pauvre Sakura, crois moi je le collerais autant que je veux. Après tout il t'appartient pas vraiment.
La rose ce leva, pris d'énervement elle voulait lui en foutre une. Mais Hinata parviens à la retenir.
- Mais Sasuke comment tu peux être amoureux d'une folle.
- Rah lâche moi Karin, c'est toi la folle.
Sakura était fière que Sasuke l'envoyer balader.
Mais Jan lui regarda la rose. Et il ce rappela de tout, comme si grâce à elle il retrouver tout ces souvenirs. Mais le plus étonnant c'était ces souvenirs seulement avec elle.Sakura sorti du restaurant énerver et Sasuke suivi derrière. C'était le moment pour eux discuter.
- Qu'est que tu as Sakura en ce moment?
- Tu te fiche de moi? Depuis qu'elle est revenu tu me calcule pas.
- Je m'en fiche d'elle Sakura.
Sasuke ce rapprocha de la rose pour la prendre dans ces bras. Elle? Elle ce sentit vraiment bien dans ces bras, enfin elle le retrouver. Ne plus le sentir près d'elle lui rendait tellement mal.
Mais ils savaient très bien que ces vacances là il aura beaucoup de hauts et de bas, pourquoi à chaque fois qu'ils essayer d'être heureux il avait toujours ce petit quelque chose qui gâcher tout.
*****************
Voili voilou pour la suite.
Bonne lecture!!!❤️❤️
VOUS LISEZ
SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)
FanfictionVous aimez le couple Sakura/Sasuke? Vous êtes au bon endroit. L'histoire ce portera après la 4eme Grande Guerre Ninja. Et si Sasuke revenait? Que ce passerais t'il? Sakura va vivre d'innombrables aventures. Sasuke arrivera t'il a faire part de ces...