La rose ce réveilla en pleine nuit, elle avait fait un cauchemar, elle revoyait à chaque fois cette ombre qu'elle connaissait si bien, mais ce n'était qu'un cauchemar après tout.
Elle regarda son horloge, il etait 4h30 du matin elle décida de rester éveiller et de ranger un peu son modeste appartement.Elle fouilla dans ces cartons qu'elle avait récupérer de chez ces parents, un doudou, des anciens dessins, et une photo, la photo de eux 3. L'équipe 7 au complet, un Naruto grincheux et un Sasuke pensif.
À ce moment là elle ce rendit compte qu'il avait qu'elle qui avait la joie de vivre, rien que cette photo décrivez qu'elle n'avait aucun souci et qu'elle n'était pas à plaindre.
Mais ces deux coéquipiers eux avaient bien autre chose dans leurs tête à ce temps la.****************
Il était passer midi, la rose déposa ces courses pour préparer un repas pour elle toute seule. Mais avant qu'elle ne commence Hinata et Ino débarqua chez la rose en folie.
Pas en folie "furieuse" mais plutôt elles avaient leurs contente.- Saku!
- Qu'est qui ce passe les filles? Vous êtes bien essouffler.
- Kakashi Sensei nous envois tous dans une auberge pendant quelque jour, pour que nous prenons des vacances nous qui avons travailler dur.
- Ah rigola la rose, il nous envoient en vacances un peu trop tard.
- C'est sur, mais sa nous permettra de nous rapprocher des garçons. Mais seule bémol...
- Quoi?
- Ont dois partir Karin, Suigetsu, et Juugo. Fit Ino en baissant la tête.
- C'est une blague j'espère?
- Non.. il trouve que c'est le meilleur moyen pour que nous nous rapprochons d'eux, depuis la fin de la Guerre nous les avons laissez de côté alors qu'il nous ont aider.
- Pfff..
- C'est pas sa mais ont à des affaires à préparer, nous partons demain midi! Dis Hinata en attrapant le bras d'Ino.
- Au faite Sakura, Kakashi nous a dis qu'une autre personne nous rejoindra là-bas. Il a pas voulu nous dire qui mais c'est quelqu'un qui dois réparer ces erreurs.
La rose ce jeta dans son canapé écœuré, en faite elle était contente de partir avec ces amies, mais que Karin venait c'était le "ponpon". Décidément en ce moment elle avait refait surface mais bien comme il faut, il n'y a pas un jour ou elle n'entend pas parler d'elle.
Mais elle était intriguer par cet mystérieuse personne qui dois les rejoindre. Qui est ce?Au soir Sakura décida de ce balader dans les rues de Konoha, elle avait besoin de prendre l'air après toutes ces nouvelles bien et mauvaise.
Elle s'arrêta dans un restaurant où elle aperçois son ancien maître, Tsunade.
Sakura décida d'entrée pour lui dire bonjour.- Oh Sakura!
-Bonjour Tsunade vous allez bien?
- Très bien et toi ma petite Sakura?
- Bof..
- J'imagine, vue la tête que tu fait.
- Ont dois partir en vacance avec tout le monde, c'est Kakashi qui nous la dis..
- Quoi Tu n'est pas contente? Je peux aller à ta place si tu veux.
- C'est pas sa.. Kakashi a eu l'idée de nous envoyer avec Karin et les deux garçons avec qui Sasuke avait fait équipe.
- Oh je vois.. encore une des idées un peu bizarre de Kakashi. Mais dis moi tu est encore amoureuse de Sasuke si t'es autant énerver?
- Je ne peux rien vous cachez..
- Je reconnais une fille amoureuse, et lui il ressent la même chose?
- Oui.. fin.. je sais plus. Plusieurs fois il ma avouer et montrer mais sa n'avance pas..
- Peut être que ces quelques jours de vacances t'aidera et ta jalousie montrera encore plus à Sasuke que tu tiens à lui.
- Vous avez peut être raison, jamais je vous remercierez autant, pour tout ce que vous avez et vous faites encore pour moi.
- Je t'en prie.
La rose avait décider de rester manger avec Tsunade.
Puis elle décida de rentrer chez elle.**********
Retour chez elle, Sakura ce dépêcha à préparer ces sacs pour parti.
Elle fini par s'endormir jusque le lendemain matin.Elle était la, avec Ino et Hinata à attendre les autres comme d'habitude.
Tout le monde étaient enfin arriver sauf 1 personne : NARUTO.- Sa ce fait pas! Fit Naruto.
- Quoi? Tu va encore te plaindre Naruto? Lança Shikamaru.
- Bah bien sûr, partir un midi alors que je mange mes ramens c'est pas juste.
- Là-bas il en aura sûrement.
- Non! Pas ceux de chez Ichiraku.
- Bon allez ont y va. Fit Sasuke froidement.
- Ouais c'est bon. C'est pas toi qui va mourir de faim de ramens.
Pendant tout le trajet, Naruto avait fais que sa de ce parler de Ramens, tout le monde en avait marre même Hinata commencer à être agacer par son chéri.
Ils arrivèrent tous devant cette grande auberge, une femme les accueil en leurs indiquant les chambres de deux lits chacun, les filles e dépêcha à choisir les meilleurs chambre
Sakura etait avec Hinata. Même Naruto bouder parce qu'elle ne voulait pas aller avec lui, il avait crier qu'il ne sortait pas avec Sasuke. Les filles aimer bien ce foutre de la tête de celui ci.
Sasuke avait remarquer le comportement de Sakura, comme si qu'elle tirer la tronche, il ce douta un peu pourquoi mais il s'en ficher complètement de Karin.
Tout le monde c'étaient donner rendez vous en bas pour faire le point quand il remarquèrent que quelqu'un arriva.
Sakura était rester bouche béé, Sasuke lui était énerver il ce retenait de lui fourre son point.- Salut sa fait longtemps....
****************
Bon voila le chapitre, alors à votre avis qui est ce?
Je vous laisse devenez.À bientôt pour la suite!
Bisous!!!❤❤❤
VOUS LISEZ
SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)
FanfictionVous aimez le couple Sakura/Sasuke? Vous êtes au bon endroit. L'histoire ce portera après la 4eme Grande Guerre Ninja. Et si Sasuke revenait? Que ce passerais t'il? Sakura va vivre d'innombrables aventures. Sasuke arrivera t'il a faire part de ces...