Chapitre 27

3.7K 102 12
                                    

Cela fessait 1 heure que Sasuke tapa à la porte mais sans succès. Elle ne voulait pas lui répondre. Pourquoi lui dire sa après ce qu'il ont fais. Et puis l'avoir laisser seule dans la rue, sans signe de vie, peut être que si un cingler aurait passer il aurait profiter.
Pourquoi avoir préférer une mission que la vie d'une coéquipière.

À bout, Sasuke alla chez lui sans rien dire. Il était agacé de l'attitude de Sakura mais à la fois il comprenais sa réaction. Est qu'il n'a pas était trop vite? Le regrette t'il pas ce qu'il ont fait ?
Une fois rentrer chez lui, il parti dans sa chambre pour ce reposer.

Sakura n'en pouvais plus, en ce moment il lui arrivait n'importe quoi, pleurer pour tout.
Mais le pire pourquoi c'était ci compliqué une relation avec Sasuke Uchiwa. Pourquoi c'était pas simple comme les autres?

Sakura pensa une autre vie, sans guerre, sans pouvoirs sans rien. Juste normal. Mais aujourd'hui c'était impossible et ce n'était qu'un rêve qui ne ce réalisera jamais.

Sasuke ce reposer tranquillement quand il entendit du bruit dehors, mais ce qu'il voulait sortait de toute ces espérance.
Des hommes ou leurs bandeaux était dessiner une croix. Attaquer Konoha.
La panique arriva pour Sasuke, qui etait t'il ces gens?

Il ce dépêcha d'arriver au lieu où il y a l'attaque, puis Naruto tarda pas à le suivre avec les autres.

Ils étaient tous en ligne devant ces ennemies du village inconnu. Seul manquer à l'appel : Sakura.

- Mais se voulez vous? Demanda Naruto.

- La vengeance. Répond l'un des ninjas.

- La vengeance ne mène à rien.

Sasuke compris à ce moment là ou Naruto voulait en venir, il fessait bien sûr référence à la vengeance de Sasuke.

- Konoha ne devrais pas continuer à vivre paisiblement après tout ce qu'ils ont fait à des malheureux petit village comme nous. Comme aux ninjas du Pays du Ciel.

Naruto et Sasuke ce rappela de cette histoire, ils ont même combattu ensemble pour un court instant pour battre Shinnô. Mais c'était pas une raison à battre encore une fois Konoha qui essayer d'être en paix.

- Ou est Sakura? Chuchota Naruto.

- Chez elle.

- Pourquoi elle n'est pas la?

- Je ne sais pas.

- Tu lui a fais quoi?

- Je t'expliquerai plus tard.

- Ont dis de moi que je suis l'idiot mais tu l'est aussi Sas'ke.

Naruto s'avança vers les ninjas ennemi et proposa une chose.

- Que voulais vous pour nous laisser tranquille.

- Quelqu'un.

- Et qui?

- N'importe.

- Jamais nous laisserons un de nos amies ou personne de notre village entre vos mains. Nous sommes une grande famille celle des ninjas. Arrêtez de vouloir toujours faire la Guerre! Vivons en paix pour nous et nos enfants plus tard. Vous aimeriez voir votre famille et amies heureux? Alors arrêtez.

- HAHAHA tout cela me fais bien rire. Que connaît tu réellement de l'amour.

- Un t'as de chose. Aujourd'hui j'ai tisser des liens que n'y vous n'y personne n'arrivera à les brisées. Des vrais liens.

- Ah bon? Tu veux que je te dise un truc ? Je m'en fou!

Naruto s'énerva, activa le mode Kyûbi, il en pouvais plus des gens comme lui. Au moment où il voulait attaquer, une voix ce fait ressentir.

- Naruto?

- Sa-sakura, mais que fait tu.

- Ils veulent une personne? Donc j'y vais.

- Quoi?

*********

Bon perso je ne suis pas très d'accord avec ce chapitre. Mais je n'allait pas tout effacer comme sa. Donc ont va dire c'est une passage qui ce passera entre deux pour la vie de Sasuke et Sakura.

Aller bisous les petits loups😘

SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant