Chapitre 37

3K 89 9
                                    

Naruto était la à attendre que la rose ce réveille, puis elle commença à s'agiter.

- J'ai mal à ma tête..

- Sakura!

- Naruto, mais qu'est que tu-

- Lis ce mot. C'est celui qui ta rapporter.

Elle fronça les sourcils et commença à lire le mot. Puis la ce fut le choque. Elle chercha dans sa tête qui sa pouvait bien être. Mais d'un coup une idée un peu bizarre ce troqua.

- Naruto, tu t'en rappelle quand Obito enfin quand il ce fessait passer pour Madara, il nous avait envoyer dans un autre monde.

- Ou tu veux en venir?

- Tout à l'heure je me suis rapprocher de cette personne et j'ai vue les sharingan, puis il ma dit qu'il ne serrait pas la longtemps. Il cache son visage comme ci qu'ont pourrait le reconnaître.

- Non.. ne me dis pas que..

- Je pense à Sasuke. Le Sasuke qu'ont a connu dans ce monde parallèle, cette façon de parler, de vouloir à tout pris quelque chose mais en restant doux.

- Sakura ce n'est pas possible, sa date de plusieurs années.. comment il aurait pu venir jusque ici.

- Allons le voir, il nous donnera des explications.

- Attendons le demain soir. Faut ce reposer.

- Naruto il est 5h plus la peine de dormir.

- Tu as raison, viens ont va aller ce balader.

*********

Plusieurs heures plus tard, Sasuke ce réveilla et remarqua que Sakura n'avais pas dormir avec lui. C'est avec mauvaise humeur qui alla rejoindre les autres pour manger.

Tout le monde était là sauf Naruto et Sakura, bizarre, ce n'était pas le genre à Naruto de ne pas être réveilla alors qu'avec Hinata il ne brancher pas trop.

- Salut Sasuke!!fit Ino.

- Hn.

- J'en connais un qui est de mauvaise humeur. Lança Saï.

- Je suis sur que c'est pas rapport à Sakura.

- D'ailleurs ils sont ou? Demanda Sasuke.

- Ce matin quand je me suis réveiller, il avait un mot. Ils sont parti balader à deux pour prendre l'air. Fit Hinata calmement.

Sasuke laissa tomber, après tout ils avaient le droit de ce retrouver entre meilleurs amis, ce n'était pas sa le souci. Le souci c'est qu'il s'en voulait, ils c'étaient quitter sur de mauvaise manière. Peut être qu'il aller la perdre.

Impossible, il voulait qu'elle devienne sa femme, une Uchiwa, avoir des enfants avec elle.
Sa aller être une journée de stresse, et de réflexion.

Tenten coupa ces pensées en proposant d'aller s'amuser.

- Les amies! Sa vous dit d'aller faire du vélo?

- Bonne idée Tenten, sa va nous détendre. Fit Ino.

- Ont ce prépare, puis ont mangera en route et ont essayera de rejoindre Naruto et Sakura.

Sasuke souffla, il n'avait pas du tout envie d'aller s'amuser sans sa chérie et en sachant qu'il n'était pas d'humeur. Mais bon il fit un effort pour faire plaisir à ces amies et peut être qu'elle avait raison, ce détendre ne fera aucun mal.

SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant