Chapitre 38

2.8K 87 9
                                    

Sakura n'en croyait pas ces oreilles, comment il pouvait douter autant de la fidélité de la rose. Elle qui lui à donner tout pendant tout ce temps. Elle qui a attendu après lui et n'a cesser de l'aimer, c'était complètement absurde ce qu'il sortait de la bouche du ténébreux.

- Arrête tes connerie Sasuke!

- Je vois que Naruto est au courant mais pas moi.

- Écoute sa rapproche à ce qu'ils nous est passer quand tu avait desserte le village.

- Et j'ai pas de le droit d'être au courant? Je suis quand même ton copain.

- J'attend que les choses sont confirmer.

- Hn.

Sakura parti rejoindre Naruto pour lui prendre par le bras et s'en allait loin de Sasuke.

Celui ci rejoins également le reste du groupe pour expliquer un peu ce qu'il c'est passer.
Hinata devenait rouge, par jalousie. Pourquoi c'était la première fois qu'elle était jalouse de Sakura. Pourtant il n'avait rien d'ambigu, mais la façon de retirer Naruto auprès d'eux l'avait légèrement agacé.
Cependant Sasuke avait remarquer directement l'attitude de Hinata. Il lui tapa sur l'épaule en lui fessant comprendre que tout aller bien.

********

Sakura accélérer sans laisser un moment de répit à Naruto.
Il fini par stopper la rose, c'était obliger qu'il c'était passer quelque chose.

- Sakura calme toi. Fini par dire le blondinet.

- Que je me calme? Mon mec croit que je le trompe et il tire la gueule sans avoir une attention envers moi. Et je devrais me calmer? J'ai qu'une hâte c'est de rentrer et de m'enfermer, depuis qu'ont est ici il m'arrive que des merdes.

- Sakura...

- Pour le moment il a d'autre chose à ce préoccuper faut aller voir le type tout à l'heure.

- Ouais!!

- Réglons cette histoire qu'ont en finisse.

*******

La nuit tomba petit à petit, Sasuke et ces amies s'inquiétaient pour Naruto et Sakura, bon sang qu'est qu'il était en train de foutre? Ce n'était pas leurs genre de ne donner ne serais-ce un signe de vie. Et si il leurs était arriver quelque chose? Impossible, à eux deux ils étaient puissants.

- Ont-ont devrait peut être les recherche? Demanda Hinata toute douce, mais ont pouvait sentir qu'elle s'inquiétait beaucoup.

- Vous croyais vraiment qu'ils leurs est arrivé quelque chose? Fit Tenten.

- Je pense pas.. après tout attendons leurs retour en espérant qu'ils sont sain et sauve. Répliqua Sasuke.

- As tu parle enfin Sasuke! Dis calmement Shikamaru.

- Roh laisse le! Temari tapa sur la tête de Shikamaru.

Les brun laissa échapper un petit "aie", sa copine avait le sourire jusqu'aux oreilles.
Puis tous ce re concentra dans leurs pensées les plus profonde. D'autres réfléchissais déjà à un plan au cas où, surtout Sasuke.

Puis Sasuke proposa à tout le monde d'aller fouiller la forêt après tout il le savait très bien qu'ils n'étaient pas si loin, et que sa avait un rapport avec ce qu'ils cachaient.

***********

Non loin de l'auberge, ce trouvais Naruto et Sakura appuyer contre une roche, en attendant l'étrange et mystérieuse personne.
L'Uzumaki s'impatienter comme d'habitude, la rose le regarda d'un air désespéré, directement un souvenirs d'eux enfant refait surface, c'était ainsi un traie de caractère de Naruto.

L'homme arriva pour faire face au deux amies, Naruto ressenti comme un déjà vue, et sa s'avérer vrai. Le Sharingan apparaît directement, en laissant Naruto sur le cul.

- Montre nous ta tête! Cria le blondinet.

- Naruto calme toi!

- J'en ai eu marre d'attendre Sakura, maintenant qu'il est la allons droit au but.

- Vous avez raison.. l'homme baissa sa capuche, voila, maintenant vous vous rappelez de moi.

Naruto chercher la roche pour s'assoir avant de tomber, la rose, elle avait des doutes mais ces doutes ce sont bien confirmer.
Comment il était au courant qu'avant ce n'était pas les vrais de leurs mondes.

- Je suis le Sasuke Uchiwa du monde parallèle.

- Impossible, mais comment tu peux être ici? Enfin je veux dire sa date depuis longtemps! Pourquoi revenir aujourd'hui? Je comprend pas. Cria là blondinet!

- Il à eu une fail dans notre monde, et puis depuis que vous êtes parti vous avez créer du bordel. À vrai dire Menma nous à raconter, enfin ces parents..

- Tu te mélange la mais j'essaye de comprendre. Mais pourquoi vouloir Sakura à tout pris ?

- Elle n'est pas la même que mon monde, et c'est elle que j'apprécie, j'ai pu observer le comportement de Sasuke ici, j'ai eu mes infos concernant ce qu'il a fait.. je lui demande juste de me suivre.

- Je suis bien ici, ne compte même pas pour que je te suis. Répliqua Sakura.

- Je te dis sa, parce que nous n'avons pas longtemps.. désoler de débarquer dans votre vie après plusieurs année mais c'est comme ça. Fit l'autre Sasuke.

- Quand tu dis ont....? Demanda Naruto.

À ce moment là d'autres personnes arriva derrière le 2 eme Sasuke, leurs amies, mais pas ceux qu'ils connaissent si bien.. Ceux de l'autre monde.

Directement les yeux de Naruto ce rive sur Hinata, la Hinata vulgaire. Elle ne ressemblais pas du tout à sa fiancé, celle qu'il admire énormément. C'était incroyable une chose pareil.. comment ils allaient faire avec tout ce monde. Comment régler tout sa, c'était debile ce qu'il arrivait même Naruto cru un moment donner que c'était une blague.

- Oh quel bordel... ont est dans la merde... fit Naruto en regardant la rose d'un air triste.

********

Voila pour le chapitre en retard, en tout cas je vais essayer de mis mettre à fond pour cette histoire..
bref bonne lecture😘

SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant