Chapitre 30

3.3K 109 14
                                    

La rose cria dans sa tête "bien envoyé"
Mais pour le grand désespoir de Sasuke, Karin ne bougea pas d'un poil.

Après tout Sasuke savais ce qu'il devait faire, ne pas la calculer.

*******

Après cette belle journée à la plage tout le mondée rentrèrent chez eux. Même la rose rentrer chez elle directement et laissa l'Uchiwa seul, après tout il l'avait mérité.

En pleine nuit, Sakura avait très chaud donc ouvra la fenêtre en espérant trouvé un bon sommeil. Au moment de vouloir s'endormir, un ombre arriva à la fenêtre. La rose prise de panique prépara une attaque quand elle vie Sasuke.

- Tu ma fais peur idiot!

- Tu m'en veut ?

- T'es venue en pleine nuit pour le demander sa?

- Sa m'énerver.

- Va voir Karin.

- Donc tu m'en veut?

- Bien sur Sasuke! T'es rentrer énerver même pas Tu ma adresser la parole, j'en ai marre de tes saut d'humeur.

Sasuke ne pris même pas la peine de répondre, et il entra dans le lit pour prendre la rose dans ces bras.
Tout les deux s'endormi avec le sentiment de ce sentir enfin heureux.

Le lendemain Sakura ce réveilla en sursaut. Elle regarda l'horloge il était 12h déjà, puis jeta un coup d'œil à côté d'elle et remarqua Sasuke endormi comme un bébé.

- Réveille toi! Il est déjà 12h! Aujourd'hui je dois aller aider à l'hôpital!

- Hm...

- Sasuke!!!

- Mais quoi?

- Lève toi!

Il bouda juste pour embêter Sakura, mais sauf qu'elle, elle ne voulais pas du tout rigoler.

Elle ce dépêcha de ce laver, préparer et manger un morceaux. Elle laissa Sasuke dans sa chambre.

Lui ce lever tranquillement, et puis sorta enfin de chez elle.
Au loin Naruto avait tout remarquer et s'empressa d'aller chez Hinata.

- Hina?????

- Qu'est qui a Naruto?

- Alors devine ce que j'ai vue.

- Je sais pas des ramens en promotion?

- Pas que ca! Sakura est sorti de chez elle en ce dépêchant.

- Et alors?

- Mais laisse moi finir! Puis ensuite Sasuke! Je suis sur qu'ils ont fais des trucs coquins.

- Crois moi que si ils ont fais des choses je serais la première au courante.

- Bah tu verra. Va lui demander s'il te plaît.

Mais Naruto ce trompa sur toute la ligne, il s'imaginer déjà des trucs lui.

*********

La rose était à l'hôpital pour aider les plus gros malades. En faite quelque jours auparavant Tsunade avait demander de l'aide à Sakura. Car c'était son élève et surtout un ninja médecin très douer.

Puis elle aida Gai à ces rééducation, mais sans succès.

- Sakura je sais que je n'y arriverais plus..

- De quoi vous parlez Maître Gai?

- Pour marcher. Tsunade m'avais déjà prévenu alors ne perd pas ton temps.

- Il à une lueur d'espoir. Je veux vous aidez.

- Bon si tu le dis...

Le reste de la journée passa, la rose rentra chez elle fatiguer, elle etait tomber sur toute sorte de patient du plus bourrée et au plus chiant.
Mais elle adorer aider les autres c'était sa vocations.

À peine rentrer chez elle, qu'ont toqua déjà à la porte.

- Oh Hinata, entre! Ca va ma belle?

- Bien sur et toi?

- Oui très bien.

- Alors avec Sasuke?

- Bah écoute j'ai du mal à digérer ce qu'il c'était passer. Mais il est venu cette nuit pour ce faire pardonner et pour en finir il ces endormi avec moi dans ces bras.

- C'est tout?

- Bah bien sûr Hinata, qu'est que tu va t'imaginer.

- Simple curiosité. Ce sentit gêner Hinata.

- Bon dis moi

- D'accord.. Naruto vous à vue sortir 1 part 1 de chez toi, et.. il-il pensait que vous avez fais des choses. Donc il m'a supplié de voir si c'était vrai.

- Il est incorrigible celui la.

- Hihi Oui..

Après cette visite d'hinata, la rose s'endormi dans le canapé sans manger.

**********

Alors je vous dis Merci, Merci pour vos commentaires, vos votes et de voir qu'il en a qui suit autant.

Vous êtes les meilleurs!

Bonne lecture!! 😘😘

SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant