Chapitre 23

4K 121 22
                                    

Note : Alors oui j'ai supprimer l'ancien chapitre 23 car je n'aimais pas vraiment. Et puis j'ai l'impression de vous perdre plus qu'avant. Alors j'hésite vraiment avec un fin triste ou heureuse.
Bref aller bonne lecture. 😉

***********

Oui c'était un autre jour, rempli de mauvaise nouvelle..
Sasuke avait était convoqué plus tôt par Kakashi car il devais impérativement partir en mission pour rapporter des informations.
Bien sûr Sasuke avait pris soin de prévenir Sakura, mais cette dernière n'avait guère accepter malheureusement..
Apres bientôt 1 semaine d'absence Sakura commença encore à perdre patience.

C'était des au revoir légèrement froid qui c'étaient fait. La rose en avait marre d'attendre l'amour, elle aussi avait le droit d'être heureuse non?

C'était décidé, elle voulait s'amuser, profiter de sa vie. Malgré que c'était la seule qui rester célibataire sa aller changer aujourd'hui.

Lors d'une mission la rose avec rencontre Yuna, une fille vraiment gentille avec un grand cœur. Tout de suite elles étaient devenu grande copine. Même Ino avait fini par être jalouse.
Mais aujourd'hui c'était sa journée.
Au programmes : shopping, restaurant, sorti au soir.

Tout aller changer. Vraiment.

Elles dégustaient leurs repas tout en radotant les nouvelles.

- Alors Sakura, avec Sasuke? Sa fait longtemps que je ne t'avais pas vue? Demanda Yuna.

- En faite j'en ai marre. Sa n'avance pas, je perd complètement espoir. Peut être que j'attend pour rien.

- Ne dis pas ça..

- Met toi dans ma situation, depuis nos plus jeunes âges je l'attend, chaque jour j'espère que ca va avancer. À vrai dire la je penser vraiment que sa aller changer mais non. Il ne fait aucun effort et puis la qu'il est parti en mission... peut être qu'il rencontra une autre fille qui c'est.

- Tiens bon Sakura. T'es amies sont la pour toi.

- Oui bon j'ai pas envie qu'ont parle de lui toute la journée, vient ont rentre pour ce préparer ?

- Oui allons y.

Éclipse du reste de la journée.

La rose était prête, elle allait enfin s'amuser depuis le temps qu'elle attendait sa. Elle n'avait jamais profiter comme les gens de son âge.

Un petit restaurant bien réputer avait prévue une soirée ce soir la. Bien sûr que Sakura n'aller pas manquer l'occasion pour s'amuser.

Elles arriva enfin à ce fameux restaurant et s'installèrent a un table.
Le restaurant servait de l'alcool à volonté ce jour là. Mais sa sentait pas bon pour la rose. Elle ne tenait absolument pas l'alcool. Son expérience de il y a quelques temps n'était pas très bien.

Les deux filles enfilèrent les verres. Tenten passa devant le restaurant et avait remarquer Sakura. Au grand désespoir de celle ci elle était triste que Sakura traîner avec Yuna décidément elle l'entraîna dans les mauvaises choses. Mais personne ne pouvait rien dire à la rose dans cette état. Personne. Sauf une personne...

Deux jeunes hommes profita de la situation des filles. Bien entamé ils aller vraiment en profita ce soir la pensa t'ils.

Ils avaient même pas pris la peine de ce présenter, mais les deux copines s'en foutait et discuter déjà avec eux.
Sakura était t'elle en train de faire une connerie? Etait t'elle en train de trahir Sasuke? Mais sur le coup elle pensa que  non. Elle devait des comptes à personne c'était une grande fille aujourd'hui qui n'était plus le boulet d'autrefois.

Le garçon qui etait d'un blond platine entraîna Sakura en dehors du restaurant. Mais elle ne capter rien, bien trop occuper à crier et dansé dans la rue. Mais lui son plan était tout construit. Savourer un petit moment de plaisir avec une personne complètement inconsciente.

Ils tournèrent dans une rue, et le garçon commença à plaquer Sakura pour l'embrasser de plus belle, au début la rose ce laissa faire mais sa devenait violent.

- Mais tu veux faire quoi la?

- Profiter de ce merveilleux corps. Je sais bien que Sasuke ne te donne pas de plaisir. Moi qui penser que tu lui appartenait.

- Mais? Comment..

- Comment je sais tout cela? Ben Sasuke est bien connu dans le village et plusieurs fois vous avez etait vue ensemble et vous ne passez pas inaperçu. Ont pourrait croire le couple "parfait" mais non.

- Comment tu peux savoir que je ne suis pas avec?

- Tu t'es donner à moi. Des jeunes filles comme toi j'en ai vue. Vous devriez pas boire. Sinon vous tombez sur des gens comme moi.

Quelle ordure pensa Sakura. Mais que pouvez t'elle faire face à quelqu'un qui fait 3 fois elle. C'était plus la Sakura d'avant à ce laisser faire et ce faire aider. Mais comment aujourd'hui, dans quel état elle s'était mise par amour....

*******

SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant