Chapitre 8

6.2K 172 27
                                    

  Le lendemain, Sasuke était convoqué dans le bureau du Hokage.

- Vous vouliez me voir ?

- Oui, j'ai une mission pour toi, tu dois partir après cet entretien, fis Kakashi.

- Je vois..

La rose était partie hier soir, elle était chez elle, elle ne savait plus quoi faire... Du côté du ténébreux il pensa que c'était un bon moment cette mission, sa aller mettre de la distance dans leurs relations.

Le ténébreux marché en directement de chez lui, il ne voulait pas voir la rose, quoiqu'elle allait lui manquer, il ne voulait pas faire des au revoir qui pourraient faire mal.

- Sasuke ?

- Karin.

- Tu t'en vas ?

- Oui en mission.

- Ohh.. Je voulais te dire..

- Quoi ? Répondît Sasuke légèrement agressive.

- Je.. En fait, j'ai toujours était amoureuse de toi et j'ai peur de te perdre.

- Et pourquoi tu pourrais me perdre ?

- Sakura...

- Il n'a rien entre nous et il n'aura jamais rien.

- Mais je croyais...

- RIEN ! Me parle plus d'elle.

- Oh, je vois.

Karin ressentit de la colère venant de Sasuke, que s'était-il passé pour qu'il soit comme ça. Elle pense au Sasuke d'avant, les mêmes réactions et ce ton agressif. Mais cette dernière cria victoire au fond d'elle, peut-être qu'elle avait plus de chance.

Le ténébreux prix ces affaires et laissa un mot à la rose. Il était déjà parti depuis bien longtemps. Sakura arriva chez "elle" temporaire et vit le mot. "Je pars en mission, c'était le mieux qui pouvaient arriver, je pense que prendre des distances avec toi me fera du bien. Au revoir. "

Sakura s'effondra. À travers cette lettre, elle ressentait le Sasuke froid et sans pitié d'avant, mais pourquoi ? Elle courut jusque chez Naruto ne sachant plus faire quoi, c'était la seule personne qui comptait réellement pour elle.

Elle toqua chez lui, avec le cœur lourd.

- Sakura??? Mais qu'est qui se passe..

- C'est Sasuke..

- Quoi il t'a fait du mal, dis le moi que je vais étriper cet idiot.

- Je.. Non enfin, je sais plus et puis il est parti en mission.

- Ah, ouais, sans prévenir personne lui, il fait le mec solo comme ça. Rentre..

Sakura était perdue, elle expliqua à Naruto tout ce qui s'était depuis hier.

- Naruto, j'ai peur qu'il redevient comme avant.

- Sa risque pas, et puis je pense que c'est ta réaction, il l'a mal pris. Il a sûrement cru que tu t'en ficher.

- Non mais il est parti et il m'a pas laisser parler, juste j'étais rester choquer.

- Hinata n'est pas la ce soir elle est en mission, donc tu n'auras pas de conseils de filles, mais juste des conseils de ton ami préféré. Reste dormir.

Sakura rigola, c'était bien le Naruto qu'elle connaissait, il peut jamais être sérieux. Sa aller être des jours de rigolade et d'angoisse.

Du soir, Naruto proposa des ramèns à sa meilleure amie, ce qu'elle ne refusa pas.

- Dis Naruto, je peux te poser une question?

- Oui ?

- Tu regrettes de nous avoir rencontré moi et Sasuke?

- Bah, bien sûr que non-pourquoi tu pense ça ?

- Je sais pas ont ton un peu mené la vie dure, je veux dire entre mes pleurs, mes coups de poing et Sasuke qui est têtue et voulais que se venger enfin...

- Je ne regrette pas du tout, Sakura Tu compte énormément pour moi.

- Je le sais bien, mais bon..

- Chut Saku, enlève ça de ta tête debile!

- entre nous, c'est toi le débile Naruto, fit en rigolant la rose.

Les deux amis passèrent une superbe soirée, comme une sorte de retrouvailles, mais encore une fois dans Sasuke.

Du côté de Jan, toujours avec son plan de destruction. Mais quand il avait appris le départ de Sasuke en mission, il était heureux.

- Oh ma chère Sakura j'espère que tu n'est pas trop triste car je vais venir te chercher et crois moi se sera une parti de plaisir.   


Petit chapitre mais comme sa je pourrais en écrire plusieurs à la suite. Pour mettre moins longtemps.

❤❤❤❤❤❤❤

SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant