Naruto avait une idée derrière la tête, mais là qu'elle ?
.......
- Bon Kiba, c'est toi qui lances ! Fit Naruto.
- Bon, Tenten action ou vérité ?
- Action !
- Lèche la joue de Lee
- Sérieux Kiba t'avait pas mieux comme idée...
Sans plus attendre Tenten exécuta son action, elle fit une grimace à Kiba ce qu'il voulait dire qu'il aller être dans la merde après. Voilà au tour de Tenten de choisir quelqu'un.
- Saï !
- Oui quoi ?
- Action ou Vérité ?
- Vérité
- Ressens-tu le sentiment de "l'amour" en ce moment ?
- Oui.. Je crois bien.. Fit-il en rougissent.
Ino savait tant bien que mal qu'il parlait d'elle... Mais il n'arrive pas à avouer ces sentiments envers elle ce qui peut énerver la blonde par moments. Mais ils ont le temps, il ne faut jamais presser les choses surtout quand il s'agit de l'amour.
- Donc, du coup, je dois choisir quelqu'un?
- Oui. Dit Naruto tout excitée.
- Ah bah tiens Naruto!
- ACTION bien sûr.
Saï réfléchi à quelque chose qui pourrait bien embêter Naruto, même s'il est joueur, il risque de bien râler.
- Ah, je sais ! Fais une déclaration d'amour à Hinata
- Oh facile ! Hinata, je t'aime, tu es super jolie avec tes longs cheveux bleu/violet et j'adore quand tu rougis à l'entente de mon prénom..
- Oh, je crois que Hinata est très très mal à l'aise fit Saï en rigolant.
- Oh, mais non Hinata, je ne voulais pas te mettre dans cet état..
Hinata était toute rouge et on pourrait croire qu'elle ne respire plus, sachant que Hinata est amoureuse de Naruto depuis qu'ils sont petits et à chaque fois qu'elle voyait Naruto elle fessait directement un malaise.
- Bon aller, c'est à moi ! Euh, je vais choisir qui... Oi Sasuke!
Naruto avait cette idée en tête et il savait que Sasuke aimé les défis donc il n'aller pas refuser.
- Action. Fit le ténébreux.
- Excellent ! Embrasse Sakura !
- QU-UOI?? Répète Naruto ! Demanda Sakura énervé.
- Tu as très bien entendu et puis c'est l'action à Sasuke ! Alors ont ce dégonfle?
Et sur un élan Sasuke avança vers Sakura et l'embrassa, mais le plus surprenant, c'est qu'il ne s'arrêtait plus. Tout le monde pensait qu'il savourer ce moment.
- Euh Sas-ke, c'était juste un bisous..
- C'est bon, j'ai réussi ton action. On fait une pause ?
- Oui moi, j'ai faim. Fit Choji en frottant son ventre.
PDV SAKURA
C'était quoi ça ? Je veux dire, il ne sait même pas arrêter.. Pourquoi ?
J'avoue que ce moment, je l'attendais depuis longtemps, mais pas de cette manière. Je suis perdu...
- Sasuke ?
- Hn
- Pourquoi tu ne ma pas fais un bisou normal?
- J'ai relevé le défi à Naruto rien de plus. Ne t'imagine pas des choses.
- D'accord..
J'étais triste, je le savais bien que cela ne représentait rien pour lui, lui l'homme sans cœur qu'il ne ressent jamais rien envers personne, mais il avait besoin de m'envoyer balader. J'aperçois Saï assise seule, le regard vide.
- Ben alors Saï qu'est qui se passe ?
- Oh rien, je pensais juste que vous avez l'air si proche tous, vous avez tout ce sentiment d'amitié. Et moi je ne sais même pas pourquoi je veux dire, c'est quoi le sentiment qu'on ressent.
- On est ami Saï ne tant ne fais pas. Depuis que tu fais parti de l'équipe 7, j'ai découvert quelqu'un de sensible, mais attachant.
- C'est vrai ce que tu dis à mon égard ?
- Mais bien sûr. Fit la rose avec son plus beau sourire.Saï est quelqu'un de bien.
Et il a bien changé depuis. Il était environ 23 heures, on a tous bien bu, on va dire, mais tout le monde, c'est bien tenir le saké, tous sauf moi... Je vous laisse imaginer dans l'état que je suis comme la dernière fois.
PDV SASUKE
Je sais bien que je l'ai blessé avec mes paroles. Mais je ne suis pas le genre de personne à mettre tout sur le tapis mes sentiments. Et puis de ces dernières paroles, elle était déjà au côté de saï. Et puis encore une fois, elle avait abusé des sakés...
Je la regardai, elle rigole tellement avec, non je ne suis pas jaloux ! Quand j'y pense, elle a passé le plus de temps avec depuis que je suis parti, il a intégré l'équipe 7 peut-être qu'au début Naruto n'avait pas accepté le fait qu'il me "remplace" mais ils ont lié une bonne amitié comme nous quand on était plus jeune. Malgré les hauts et les bas.
Mais lui Saï n'est pas comme moi, mais il a quand même intégré le groupe. Il est plutôt sympa comme gars.
Mais Sakura elle a ce sourire... Ce sourire que je veux voir toute ma vie... Même quand je l'ai renvoyé balader, elle avait toujours eu ce sourire qui savait m'adoucir. Mais j'ai quand même sombré... Passé douloureux, mais aujourd'hui, j'essaye de réparer mes erreurs.
- Sasuke !
- Qu'est que tu veux Naruto ?
- Pas besoin de me répondre comme ça !
- Non mais je sais déjà de quoi tu vas me parler.
- Que tu es intelligent Sasuke ! Oui pourquoi tu n'as pas lâché Sakura quand tu la embrasser ?
- Sa ne te regarde pas.
- Bien sûr que si t'es mon meilleur pote.
Je continué de discuter avec Naruto quand une voix ce fait entendre
- Bon moi, je rentre. Fit Sakura
- J'y vais aussi ! Répondu Sasuke.
- Non-non toi restes, c'est pour toi cette fête et puis je suis assez grande j'ai plus 12 ans, je ne suis pas un bébé !! Je vais prendre l'air et passer me prendre des affaires.
FIN PDV SASUKELa rose finit par saluer tout le monde tandis que le ténébreux attendu que Sakura parte pour la suivre.
Vue dans l'état qu'elle est vaut mieux la surveiller de très près.
Sur la route Sakura, chanter, je ne sais quelle chanson, Sasuke ne comprend rien, mais dans l'ombre il était là. Pour la rose, cela fessait un bien fou de prendre l'air et puis la prochaine fois mollo sur les sakés se disait-elle quand tout d'un coup...
- BOUHHHH
- Ah ! Jan, tu m'as fait peur. Fit la rose tout déboussolée.
- Que fais tu seule ici seule?
- Je me balade.
- Et il est ou ton garde du corps ?
- Ah une fête et puis ce n'est pas un garde du corps.
- Pourtant, vous avez l'air si proche. Et depuis qu'il est revenu tu ne me calcules plus.
- Et bien non ont est rien et ne t'inquiète pas, on va rattraper le temps perdu.
Au loin Sasuke entendait toute la conversation. Ça lui fessait du mal d'entendre tout ce qu'ils disaient. Pour lui, aucun étranger ne devait s'approcher de la rose, est-ce le sentiment de jalousie ? Il n'en savait rien... Mais il pensa tout de même qu'il ne devait pas sortir de sa cachette sinon Sakura va s'énerver et son risque de mal finir....
- Sakura ?
- Oui Jan ?
- Demain, je t'invite dans ton resto préférer ça te dis ?
- Oui avec grand plaisir ! Ont ce dis 13h ?
- Oui, c'est parfait ! Bon à demain Sakura et rentre bien.
- Oui oui.
Jan la salua et s'en alla.une heure plus tard la rose arriva enfin chez l'Uchiwa. Fatiguer elle s'en alla dans le lit se reposer.
Malgré tout, elle n'arrivait pas à dormir. Elle pensa au baiser que le ténébreux lui avait fait plus tôt, elle avait ressenti cette sensation de bien-être et elle a senti que Sasuke aussi et le pire dans tout cela, c'est qu'il ne voulait pas la lâcher. Mais pourquoi après tout cela, il nie encore des choses. La rose s'endort avec l'idée dans la tête ce " qu'est qu'il peut bien cacher Sasuke. "
-----------------
Voilà voilà chapitre en retard mais au moins il est sorti!
Bisous bisous!!!
VOUS LISEZ
SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)
Fiksi PenggemarVous aimez le couple Sakura/Sasuke? Vous êtes au bon endroit. L'histoire ce portera après la 4eme Grande Guerre Ninja. Et si Sasuke revenait? Que ce passerais t'il? Sakura va vivre d'innombrables aventures. Sasuke arrivera t'il a faire part de ces...