La rose rentra dans sa chambre avec Sasuke, ils étaient seule. Les autres étaient restés au restaurant.
Les deux amoureux s'embrassèrent, Sasuke glissa ces mains sous les vêtements de la rose. Celle ci sentit des frissons, mais l'attirance de Sasuke l'entraîna dans un moment de plaisir.Sasuke souffla des mots doux dans l'oreille de Sakura pendant l'acte qui fessaient.
- Sakura.. je veux être avec toi. Vivons ce que nous devons vivre.
- Oui Sasuke tu as raison.
- Je t'aime ma rose.
- Moi aussi Sasuke.
********
Le lendemain, tout le monde c'étaient installer dans la cuisine pour déjeuner, Sakura dévorer du regard Sasuke.
Elle était complètement amoureuse de lui, il la rendait folle.Puis Sakura ne voulais plus rien cacher, il fallait que tout le monde le sache.
- Je dois vous dire un truc les amies.
- Tu as quoi la petite Sakura? Demanda Naruto tout excité.
- Je vous annonce officiellement que moi et Sasuke nous sommes ensemble.
Tout le monde cria : Enfin!
Tout le monde bien sûr, sauf une : Karin. Elle devenait toute rouge, elle avait pourtant prévenu Sasuke mais il n'avais rien pris au sérieux. Désormais elle aller ce venger de lui et la rose.
Jan regarda la rose, il eu le sentiments d'être déçu, pourtant rien ne les reliées, mais il ce souvenait des bons moments qu'il avait passer avec elle.
Cette mâtiné de passa dans la bonne humeur, avec Ino qui ne cesser de répéter à Sakura qu'elle était très contente pour son amie.
Puis Naruto n'arrêter pas d'embêter Sasuke qui lui en avait tellement marre.- Aller aller encore une question Sas'ke!
- Quoi Naruto!
- Tu la fais avec Sakura?
- Rah! Qu'est que tu peux être pénible!
- C'est que tu la fais Sas'ke! Tu deviens tout rouge! Je le savais hehe. Donc ce soir je peut dormir avec ma chérie Hinata.
- Ouais.....
Il avait fallu ces vacances, une Karin toujours folle amoureuse de Sasuke et le retour de Jan pour que les deux tourtereaux s'avoue enfin d'être ensemble et de vivre heureux au jour le jour.
La rose voulu partir à la plage seule, réfléchir à tout ce cela et pensa à ces parents.
Elle longea le long de la plage, traîna les pieds dans le sable tout en regardant le ciel. Elle pensa à ces parents, enfin elle pouvais être heureuse. Puis elle reçoit un message." Le Uchiwa a encore frapper. Rejoins moi dans le forêt à 10 min à pied de ton auberge à 2h du matin. Soit à l'heure"
La rose resta figée. Comment devait-elle prendre le message? Et-es une menace?
Elle rentra pour le rejoindre les autres, et pris le risque de ne rien dire à personnes.
Sasuke trouva étrange Sakura.- Ca va pas Sakura?
- Si-si ne t'inquiète pas.
- Hn..
Sasuke voyait clair dans Sakura. Elle lui cachait quelque chose.
- Au faite , tu dors avec moi ce soir. Naruto nous a laisser à deux.
- Oh, c'est cool de sa part.
La rose était très contente, mais bien sûr qu'il allait le découvrir ce qu'elle cachait. Elle devra faire très attention à 2h du matin.
Mais c'était presque comme une mission impossible. Comment cacher au grand Sasuke Uchiwa.Après cette journée bien mouvementé en émotions et en découverte, la rose fini par s'allonger dans le lit avec Sasuke. Elle pouvait entendre le cœur de Sasuke battre.
- Tu vois, tu as appris à aimer Sasuke.
- je savais très bien c'était quoi le sentiment de l'amour, mais avec ma vengeance et Itachi..
- Je sais.. mais aujourd'hui essayons d'écrire notre histoire.
Sasuke s'approcha de la rose pour l'embrasser.
Bon sang qu'est qu'il adorer l'embrasser, de sentir son odeur et pouvoir caresser ces cheveux.
Ce dernier finit pas s'endormir dans ces bras.
La rose souffla un "merde" comment ne pas reveiller Sasuke alors qui est dans les bras de celle ci.
Puis d'un coup il bougea pour s'enrouler dans les couettes comme un petit bébé.
Sakura était soulagé et maintenant il fallait attendre 2h.Les heures passèrent et enfin arriva 2h, Sakura hésita pendant un moment est que il n'était pas dangereux d'y aller seule?
Elle avait pris sa décision. C'était sur elle voulait découvrir qui était derrière cet étrange message.
Sakura pris sa veste et traversa l'auberge pour y sortir.
Il fessait froid, le vent souffla étrangement fort et elle ce dépêcha d'aller dans cette forêt.Enfin elle arriva au point de rendez-vous. Il fessait noir et elle ne voyait rien du tout. Puis soudain une voix ce fit entendre.
- Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa hein?
Sakura n'arriver plus à bouger au son de cette voix.
*********
J'écris des chapitre à bientôt 1h du matin et demain je travaille? Chercher l'erreur svp😂Voila encore une chapitre.
À votre avis c'est qui?Ahah surprise pour la prochaine fois.
Bonne lecture!❤❤
VOUS LISEZ
SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)
FanfictionVous aimez le couple Sakura/Sasuke? Vous êtes au bon endroit. L'histoire ce portera après la 4eme Grande Guerre Ninja. Et si Sasuke revenait? Que ce passerais t'il? Sakura va vivre d'innombrables aventures. Sasuke arrivera t'il a faire part de ces...