Chapitre 35

3K 84 34
                                    

La soirée approcha les filles étaient en train de ce faire belles, Ino s'activa pour faire les cheveux de ces copines car elle adorer faire sa.
Karin bouder dans son coin, a vrai dire elle n'arriver pas à s'intégrer dans ce groupe déjà former depuis bien longtemps, mais à plusieurs reprise Tenten essaya de la faire intégrer mais c'était pas une mince affaire, Ino était la meilleure amie à Sakura donc automatiquement elle suivit le même avis que sa meilleure amie.

Du côté des garçons c'était simple en vêtement et 3 coups de parfum ils ne ce préoccuper pas d'être "beau". Jan lui arriver à renouée quelques paroles avec ces anciens camarades même si les souvenirs son vague. Le seul qui ne ce prenait pas du la tête c'était Naruto, lui il lui parler comme si de rien n'était, mais Sasuke resta légèrement odieux avec Jan.

Ils attendirent tous les filles, mais celles ci m'étaient cruellement du temps à ce préparer, ce qui fait soupirer plus d'un.
Après plus de 10min d'attente, les filles pointa leurs nez.

Chacune accompagner de leurs compagnons ce dirigèrent vers la soirée qui avait déjà bien commencer.

La musique aller à fond, la piste était déjà bomber de monde.
Le groupe d'amis décidèrent d'aller prendre un verra avant de s'amuser.

- Sasuke, fait gaffe pas de conneries. Fit Sakura.

- T'inquiète pas ma princesse.

Mais elle s'inquiétait déjà, lui si il boit de trop c'était fini, et elle alors, elle fessait des conneries également avec l'alcool.

Sakura alla rejoindre Ino pour danser. Les deux amies entamèrent une danse sexy, qui ne loupa pas aux yeux de tout les garçons qui avait dans la salle.
Sasuke lui admira sa rose, mais il était également énerver, cette danse l'excité il aimer bien c'était pas sa le soucis, le problème c'était que les autres garçons baver devant elle. Et sa il n'acceptais pas.
Il essaya de ce calmer pour ne pas gâcher leurs soirée, après tout Sakura lui appartenait, c'était sa copine, sa princesse, sa rose, et surtout sa femme.

Après avoir bien danser, Sakura retourna au bar pour reprendre un verre, Hinata l'accompagna.

- Dis donc Hina, ca va?

- Ouuuuuais pourquoi?

- Tu a bu combien de verre?

- Je sais pas.

- Hinata fais attention.

- Ouais Sakura chérie.

Hinata retourna sur la piste pour danser.
Sakura était choquer c'était complètement une autre Hinata, pas timide et qui ce lâcher.

Après plus d'1h de soirée, Sasuke ne comprenais plus rien, bien sur il ne devais pas boire beaucoup sur les conseille de sa copine, mais c'était trop tard.
Mais c'était pas vraiment de sa faute, à vrai dire Naruto lui rapporta à chaque fois un verre, mais il n'arriver pas à refuser.

Sakura ce fit tirer la bras par Jan, ce qui interpelle direct Sasuke donc il décida de les suivras pour les écouter.

- Mais Jan qu'est que tu fou?

- Je me rappelle parfaitement de tout ce qu'il ces passer mais seulement avec toi.

- Pour-pourquoi moi ?

- Tu as sûrement marquer la vie.

- Je vois pas comment...

- Tu dois le savoir mais tu veux pas me le dire. Fit Jan avec une tête triste.

- Jan...

- Bon passons, je tes vue cette nuit partir.. et donc j'ai décidé de te suivre.

- Ah donc tu à vue..

- Sakura fait attention tu devrais le dire à Sasuke.

Sasuke ne comprenait plus rien, qu'avait t'elle fait? Pourquoi elle ne lui disait, il s'énerva et retourna à la fête.

Naruto remarqua la tête de Sasuke et commença avec toutes ces questions.

- Sas'ke qu'est qui ce passe?

- Sakura me cache quelque chose.

- De quoi?

- J'ai surpris une conversation avec Jan, hier soir il la suivis et il a vue, j'en sais pas plus mais il lui a conseillé de me le dire.

- Tu pense à quoi?

- Quelle me trompe.

Naruto regarda son meilleur ami, Sasuke était froid aucune émotion traverser son visage. Même Naruto eu des frissons en regardant Sasuke.

Sasuke décida d'aller s'amuser, après tout il resta sur cette idée a quoi bon sa pouvais être.
Il dansa avec toute les filles qui croisa.

Sakura retourna à la fête accompagner de Jan, puis ces yeux s'écarquillèrent à la vue du comportement de Sasuke.
Les larmes et la rage monta en elle. Elle l'avait pourtant prévenu au niveau de l'alcool, mais après tout ce n'était pas sa mère pour donner des ordres.

Elle ce dirigea vers la fenêtre qui était rester ouverte. Elle s'appuya dessus pour admirer le ciel et reçu un mot.

" Sakura, j'ai observer c'est bien j'ai pas besoin de faire quoi que ce soit. Mais bon tu va devoir m'aider quand même. "

Encore celui là pensa t'elle, enfin sa pouvait être une fille aussi.. elle écrasa le papier et le lança par la fenêtre.

Sasuke décida de sortir pour parler avec une fille qui l'avait accoster.
Ils marchèrent tout les deux, l'alcool coules encore dans le corps de Sasuke, il ne savais plus ce qu'il fessait mais une chose est sur c'était qu'il était énerver contre sa copine, il savais tant bien de mal que c'était une conneries ce qu'il fessait.

Puis il donna un coup à la boule de papier que Sakura avait lancé plus tôt, il décida de la prendre pour y jetait un coup d'œil.

Il resta choquer. Que voulais dire ce message, encore des choses que Sakura lui cacher.

**************

Voilà, j'espère que j'ai pas était trop longue. Désoler encore..

J'essaye de me rattraper.

Bisous et bonne lecture!!❤️

SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant