Les deux garçons était sur le chemin pour aller rendre visite à Kakashi, mais Sasuke resta ailleurs sa famille lui manquer et surtout Itachi.. malgré qu'il a su réintégrer le village et retrouver ses amies sa ne changer pas l'amour de sa vrai famille.
Enfin arriver devant le bureau de l'Hokage, Naruto entra comme à son habitude sans frapper.
- Kakashi!!
- À vous voilà.
- Qu'il a t'il? Demanda suspect Sasuke.
- Euh rien, que me vaut cette visite si soudaine?
Naruto commença à expliquer toutes l'histoire en oubliant par moment là moitié mais heureusement que son meilleur amie était la pour reprendre.
Kakashi n'avait pas répondu à ce qu'il c'était passer mais ne resta pas sans une idée, il trouva bizarre, il n'était pas inquiet mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait ce poser des questions.
Quel aller être leurs avenirs? Et si il ce passer encore des choses?**********
Après la visite, Naruto et Sasuke devait rejoindre les autres.
- Sasuke tu a l'air d'être ailleurs.. ça va? Demanda son meilleur ami d'un air inquiet.
- Hn si ça va.. je vais te laisser j'ai des trucs à faire. Fit Sasuke tout en partant.
- Non mais att-
C'était déjà trop tard il avait déjà bien avancer.
Naruto n'était pas débile à ce point la il le connaissait et voyait très bien que quelque n'allait pas chez ce dernier.
Mais il eu un drôle de sentiments en un espace de quelque temps, il avait l'impression de voir un Sasuke comme avant quand ils étaient gamins.
Naruto ce prenait pas trop la tête et s'en alla sans Sasuke rejoindre ces amies.
Quelque minutes plus tard, Naruto arriva et il les salua tous sans exception.Mais la rose remarqua aussitôt qu'il manquer une présence, celui de son petit ami.
- Naruto, il n'est pas avec toi? Demanda Sakura.
- Non, il dis qu'il avait des trucs à faire.
- Ah..
- T'inquiète pas Saku.
- Hn.
Mais même si elle ne devait pas s'inquiéter elle resta de marbre et triste. Habituellement Sasuke suivait toujours Naruto. Mais la ce n'était pas comme à son habitude, c'était surtout ce qu'il fessait avant.
Sakura avait peur chaque jours de perdre Sasuke, depuis qu'ils sont ensemble elle profita de chaque moment qu'ils avaient sûrement louper dans le passé.************
Sasuke était arriver dans cette pièce, elle était spéciale puisque c'est la qui a vue ces parents pour la dernière fois a terre, tuer par son frère.À ce moment il était un peu nostalgique mais surtout pendant un court instant il eu de la haine pour son frère et envers lui. Mais ce n'était pas de sa faute il ne pouvait rien faire...
Mais malgré tout ce qu'il c'était passer à l'heure de aujourd'hui il avait pardonner à Itachi, le choix c'est sur ont la toujours, mais sûrement que son grand frère l'avait fait pour lui..Les larmes commença à couler, toutes ces années sans l'amour d'une mère, d'un père et surtout d'un grand frère qu'il avait besoins.
Mais Sasuke ne regrettait pas du tout, tous ce qu'il avait fait jusqu'à aujourd'hui, mais pourquoi? Pourquoi il eu ce sentiments la?
À ce moment là Sasuke était vraiment perdu, avec l'émotion et les souvenirs qui refaisait surface.L'amour il l'a, avec Sakura il était heureux mais peut être que sa suffisait pas.
Il voulait prendre l'air et surtout faire le vide complet de sa tête.
C'était décider il voulait partir pour quelque temps, c'est sur encore une fois il aller faire du mal à sa rose mais c'était pour son bien. Sa peut paraître égoïste mais c'était son choix.**********
Sakura ce sentit mal d'un coup, un mauvais pressentiment l'envahissait.
- Saku ca va pas? Demanda Ino.
- Si juste j'ai l'impression que quelque chose de grave va arrivé.
- Ah regarder les amies! Sasuke nous rejoins enfin... lança Naruto presque en hurlant.
Sakura souriait enfin à la venu du ténébreux, mais elle remarqua l'air de celui ci et sa ne sentait pas vraiment bon.
- Je dois vous dire quelque chose. Fit Sasuke.
- Qu'est qui a Sa'ke?
- J'ai décider de repartir, j'ai besoins de vider mon esprit pour repartir sur de bonne base. N'essayer pas de vous mettre en travers de mon chemin.
Cette décision était comme l'effet d'une bombe pour Sakura, elle n'arriver pas à réaliser. Tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, elle pensait vivre son amour jusqu'à la fin sans obstacle. Mais Sasuke avait décider du contraire malheureusement.
- Sakura.. je suis désoler, je te l'ai dis aujourd'hui encore je te fais du mal.. mais je t'aime et ne l'oublie pas.
À bientôt, lui avait souffler Sasuke dans son oreille avant de l'embrasser sur le front en signe de aurevoir.
Il salua tout le monde. Naruto l'arrêta pour lui dire une chose qu'il avait sur le cœur.
- Ne fait pas de bêtise Sas'ke et surtout revient vite je ne veut pas voir Sakura déprimer et attendre à la fenêtre après toi.
- T'inquiète pas.. tu lui dira chaque jour que je l'aime plus que ce qu'elle ne pense.
- Okay aller bon voyager et reviens plus fort d'esprit.
- J'y manquerais pas.
**************
Voilà le chapitre, un peu court desoler☹️☹️
Mais voilà je reprend un mains mon histoire pour donner le meilleur et surtout donner de nouvelle intrigue.Bonne lecture. ❤️
VOUS LISEZ
SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)
FanfictionVous aimez le couple Sakura/Sasuke? Vous êtes au bon endroit. L'histoire ce portera après la 4eme Grande Guerre Ninja. Et si Sasuke revenait? Que ce passerais t'il? Sakura va vivre d'innombrables aventures. Sasuke arrivera t'il a faire part de ces...