La destinée de Sakura Haruno était de souffrir derrière Sasuke Uchiwa?
Bien sûr que non. Tout cela devais cesser, et personnes ne devraient souffrir à présent.L'amour qu'elle a envers Sasuke était énorme.
À tel point qu'elle avait attendu, qu'elle l'a toujours défendu et encore aujourd'hui.Bien sûr c'était déjà écrit, leurs couple devait durée, avancer et faire fasse à n'importe qu'elle contrainte, avoir des enfants pour enfin former la famille de rêve.
Toujours au bord de l'eau elle observa son reflet, elle avait changé.. pas uniquement sur le physique mais aussi dans la tête. Cette fois qu'elle voit à travers ce reflet rêve de tout réparer avec l'Uchiwa pour tout reprendre.
Bien sûr c'était leurs idée à eux. Mais pourquoi il a fallait qu'il existe ou bien qu'elle le connaisse?
Pourquoi elle? Tout simplement parce que c'était écrit encore une fois.Elle le savais que sa parler d'elle au loin, mais elle s'en ficher. Tout cela était fais exprès pour qu'ils comprennent un peu. Faut pas obliger deux personnes à ce mettre ensemble, il faut tout simplement les laisser faire avancer les choses tranquillement.
Bien sûr qu'elle avait entendu Ino répliquer, mais c'était dans sa nature.Une main venait de caresser les cheveux de la rose, celle ci ce retourna et plongea son regard dans les yeux du ténébreux.
Elle adorer ces petits moment et ce jeux de regard.
Il lui fit un sourire avant de s'installer à côté d'elle.- Ne reste pas dans ton coin Sakura.
- J'étais juste en train de réfléchir.
- Hn.
- Pourquoi? Pourquoi tu est venu?
- Je m'inquiète pour toi.
Elle tourna sa tête pour regarder encore son reflet dans l'eau, c'était trop beau pour être vrai ce disait t'elle.
Comment Sasuke pouvait être comme sa? À vrai dire depuis son retour elle ne c'était jamais poser la question du comment et pourquoi il était soudainement gentil et pleins de bonnes résolutions.C'était Sasuke Uchiwa quoi.
Elle ce leva et décida de rejoindre les autres, Sasuke suivit aussi.
**************
Il ne resta rien du tout de tout les repas qui ce trouver autour d'eux.
Puis après cela, ils décida tous d'aller ce baigner. Naruto avait attraper Sakura comme un sac à patate pour la jeter à l'eau.- Naruto je vais te tuer!
- Oh aller rigole un peu ahah.
Elle rigolait intérieurement d'elle, mais elle n'aller pas faire ce plaisir là à l'Uzumaki.
Elle fonça sur lui pour le noyer.Les autres admirer la scène au loin et tous était mort de rire.
Décidément la relation entre Naruto et Sakura ne changera jamais.Naruto cria aux autres de venir. Hinata gêner d'aller dans l'eau, son compagnon lui pris la main en lui fessant signe qu'il n'avais rien.
Sasuke regarda la rose s'amuser comme un enfant dans l'eau, mais elle avait ce sourire qu'il aime tant.
****************
Sasuke accompagna la rose chez elle, il avait insisté alors qu'elle, elle ne voulait pas pour ne pas craquer chose que lui ne sais pas.
Elle ne pris même pas la peine de ce retourna et inséra sa clé dans la serrure, mais le ténébreux tira là bras de la rose.
- Alors tu voulais entrer sans me dire aurevoir?
- Non.. mais..
- Trouve pas d'excuse Sakura.
Un silence s'installa, avant que Sasuke ne re entame la parole.
- J'ai passer une bonne journée.
- Moi.. moi aussi..
- Qu'est qui ce passe Sakura?
- Je ne sais pas. Fit la rose avec une tête toute triste.
- Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
- Tu me manques Sasuke. J'ai mal..
- Ont a dis qu'ont repartez à 0.
- Je sais.
- Sakura?
- Oui?
- Ferme les yeux, j'ai une surprise pour toi.
Elle le regarda perplexe avant de fermer les yeux.
Il s'approcha d'elle pour déposer délicatement ces lèvres. Surprise elle n'arrêta pas le baiser, non sa lui fessait du bien... sa lui manquer terriblement de ne pas avoir cette sensation.Le baiser dura aussi longtemps qu'elle aurait voulu, il ce détacha d'elle avant de la prendre dans ces bras.
Il pris la main de Sakura, en regardant celle ci.
- Sakura.. je t'aime. Lui souffla t'il. Reste auprès de moi. Je te chérirai comme ma princesse, je veux que tu m'aime pour la vie.. je veux que tu sois ma femme. Je veux rester à tes côtés pour toute ma vie entière.
Je ne veux plus te perdre.La rose n'osa rien dire, juste les larmes coula ce qui parler à sa place. Cela voulait dire qu'elle était ému et très heureuse d'entendre cela.
Cette amour entre Sasuke et Sakura ne s'arrêtera jamais, c'est ce qu'ils avaient décidé ensemble. Jamais n'y personne ne ce mettra en travers.
Pas cette fois, il fallait que ce soit la bonne et dernière chance entre eux.Qu'est que c'était l'amour ce demanda Sasuke à plusieurs reprise, mais à l'instant présent il avait la réponse.
Sakura avait raison et elle a craquer. Mais comment ne pas résister au ténébreux?Elle brûla d'envie d'aller tout raconter aux autres, et c'est ensemble qui décidèrent d'aller tout raconter.
************
Alors désolé pour mon énorme retard, j'ai était prise par le temps.
Mais merci d'être toujours autant nombreux à lire les fictions je vous remercie.
Continuez !À la prochaine pour de nouveaux chapitres. ❤️
VOUS LISEZ
SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)
FanficVous aimez le couple Sakura/Sasuke? Vous êtes au bon endroit. L'histoire ce portera après la 4eme Grande Guerre Ninja. Et si Sasuke revenait? Que ce passerais t'il? Sakura va vivre d'innombrables aventures. Sasuke arrivera t'il a faire part de ces...