Chapitre 7

6.5K 211 41
                                    

Et la Karin arriva, rien qu'entendre sa voix me fais dégoûter. Pourquoi elle était venue au village pour le festival...

J'écoutais au loin leurs conversations.

- Bah alors Sasuke on ne dis pas bonjour à son ancienne coéquipière?

- Salut ça va depuis le temps ?

- Ouiiiiiii, ça te dis de danser avec moi?

- Hn pourquoi pas.

Je vis rouge, non seulement elle se permet de demander cela à Sasuke, mais lui n'a même pas cherché à refuser. Tu veux jouer à sa Sasuke ?

Lui qui l'avait tout le temps repousser.

FIN PDV Sakura

La rose avait une idée derrière la tête ! Elle commença à le chercher dans toute la foule de personne et elle le vit.

- Jan ? Ça te ferrait plaisir de danser avec moi?

- Oui, allons-y.

La rose cria victoire dans sa tête, elle commença à danser coller à lui, elle s'amusa, mais à un jeu dangereux avec Jan. Et ce dernier ne résister pas et lui toucha les fesses, Sakura réagit tout de suite.

- Enlève de suite ta main de là sinon je te casse la tête.

Du côté de Sasuke, il dansa normalement avec Karin qui elle était joyeuse en regardant Sasuke. Mais lui, il ne pensait qu'à sa rose... Jusqu'à qu'il la voit danser avec ce garçon encore. À quoi elle joue ?

- Je peux prendre Sasuke 2 min ? Demanda Naruto

- Qu'est que tu veux ?

- Je dois te parler.

Les deux garçons s'éloignèrent du festival, Naruto devait partager ces doutes avec son meilleur ami.

- Écoute, j'ai un mauvais pressentiment, quelque chose de grave va bientôt se passer à Konoha, et je pense que c'est organiser par quelqu'un de proche.

- Comment tu peux en être sur de ce que tu me racontes ? Demanda le ténébreux.

- Mon intuition, et puis la dernière fois Kakashi nous en a parlés, que des Ninja tourner autour du village, mais une fois qu'on voulait les attraper impossible.

- Hn restons sur nos gardes, j'espère que ce n'est pas des conneries Naruto.

- J'ai une tête à dire des conneries ?

- Parfois oui

- Et sinon tu n'es pas jaloux de Jan ? J'ai vu qu'il danser avec Sakura, c'était chaud patate

- Aller, on retourne là-bas sinon les gens vont se demander quoi.

- Ne change pas de sujet ! Tu es jaloux.

Les deux amies retournèrent à la fête, et puis la ce fut le choque pour les deux, Sakura était en train d'embrasser Jan.

  PDV Sasuke

Quoi ? Ce n'est pas possible ? Ce n'est pas la Sakura d'avant.

- Je vais aller le défoncer Naruto crois moi ! Fit Sasuke énervé.

- Non-non tu vas faire que empirer les choses et puis elle a du sûrement te voir avec Karin et sa ne lui a pas plus..

- Je m'en tape !

- Il doit bien avoir des explications.

- Oui, c'est bon moi, je rentre

Sakura, je ne la comprends même pas. Je la sens s'éloigner de moi, elle m'échappe. Je devrais me remettre en question, faut que j'essaye de laisser mon côté sombre et sans cœur sinon je risque de perdre la seule personne que j'ai aimée pendant tout ce temps quoique toutes les fois, je l'aie jeté comme une merde, on va dire et elle, elle a toujours été là. Mais aujourd'hui, je sens qu'elle va vers Jan, ma jalousie va me rendre malade.

FIN PDV Sasuke.

Le ténébreux était sur le chemin pour chez lui, il n'avait pas passé une bonne soirée, il avait qu'une hâte, c'est de rentrer prendre sa douche et ce coucher...

Le lendemain, Sakura ce leva encore fatigué du festival elle était rentrée tard, quand elle était rentrée le ténébreux dormais profondément. Elle avait vu la réaction de Sasuke quand il l'avait vue, elle savait bien que c'était un jeu dangereux, mais aujourd'hui peut-être sa aller faire réagir Sasuke se dit-elle.


Un mot de Sasuke.

"Aujourd'hui, repose-toi, ton petit-déjeuner est prêt et ce soir, nous passons la soirée ensemble, je dois te parler"

Les 100 000 questions ce troca dans la tête de la rose, de quoi voulait-il parler ? Aujourd'hui, elle continua sa fouille de la dernière fois, et aujourd'hui peut-être qu'elle découvrait quelque chose d'aussi mystérieux que le mot de la dernière fois. Sakura pensa à Jan, il l'avait embrassé, elle ne ressent rien envers lui, mais elle avait eu quand même ce désir de l'embrasser encore... Car toute cette affection que Jan lui donner elle ne le retrouver pas avec Sasuke, du coup elle se fessait une raison.

Arriver le soir Sasuke rentra, Sakura l'avais attendu toute la journée.

- Sakura ? Il a des choses que je veux te dire alors je ne vais pas passer par 50 chemins.

- O-oui va si.

- Depuis le début, je sais que tu serais éperdument amoureuse de moi. Je t'ai toujours rejeté malgré qu'au fond de moi, je ne le voulais pas. Quand j'ai rejoint la haine, une partie de toi était là dans mon cœur à me parler, j'ai évité de faire des choses horribles, mais grâce à toi, ta voix qui était toujours là dans ma tête, m'a éviter de grandes choses. Depuis que je suis revenu, j'ai l'impression que tu m'échappes, et puis ce Jan doit t'apporter tant de choses que moi, je n'en fais pas. Et quand je t'ai obligé d'habiter avec moi, c'est par pur égoïsme et je te voulais qu'à moi. Et hier je suis parti, car j'étais jaloux, te voir avec ce Jan m'a rendu fou et j'ai préféré partir. Ma rose, ma Sakura, je ne veux plus jamais te perdre. Je veux que tu sois ma femme, la mère de mes enfants, la mienne. Aujourd'hui, je vais apprendre qu'est-ce que c'est l'amour, mais à deux. Sakura veux-tu porter ce collier, qui relit mon clan à toi, c'était le collier de ma mère que mon père lui avait offert quand ils étaient plus jeunes. Je veux qu'on représente ensemble notre amour. Et je veux prouvait au monde entier que j'ai changé pour le bien, et surtout pour toi ma Sakura.

La rose resta choquer, la bouche grande ouverte. C'est ce qu'elle voulait entendre depuis tant d'années.

- Bon, je vois que tu ne veux pas répondre. Je m'en vais..

- Sasu-uke attend....  


N'hésitez pas a encore voté et surtout commenter sa me ferais plaisir et grâce à vous sa donne envie d'écrire tout vos votes vos ajout.
Bisous les chatons. ❤❤❤❤

SasuSaku cet amour si fort (PAS DE CORRECTION FAITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant