Ma tête me faisait atrocement mal, j'avais des vertiges et je ne distinguais presque rien. Quelqu'un me portait sur ses épaules et j'ai senti son corps musclé avec mes doigts. Je n'arrivais pas à le voir puisque je ne voyais que son dos mais aucun des garçons du groupe n'avait sa carrure. J'ai d'abord pensé à un monstre mais c'était un homme, du moins je le croyais. J'ai commencé à ouvrir petit à petit les yeux mais tout était sombre. J'ai fais l'erreur de gémir et celui qui me portait s'arrêta net. Il me déposa au sol puis me plaqua contre un mur du Tartare. J'ai levé la tête et ma vue s'est éclaircie pour que je puisse au moins le voir. Je m'attendais à voir Jake ou Liam quand j'ai avalé ma salive, reculant tous mon corps vers le mur. Je devais m'éloigner le plus possible de lui, c'était mon pire cauchemar et celui qui m'avait torturé pendant des semaines au Camp Jupiter. Des images ont alors défilé dans ma tête et j'ai d'abord cru que c'était une vision des arai. Konnan était là, bien devant moi, et m'attacha les poignets avec une chaîne.
- On est réveillée, Blanche-Neige ? me toisa Konnan.
- Qu'est-ce que tu fais là ? soufflais-je.
- Tu n'es pas contente de me voir, Wanda ? Je le pensais pourtant !
- Libère-moi ! Je dois retrouver mes amis !
- Ne t'inquiètes pas pour eux, ils auront bientôt leur compte, m'annonça-t-il. Ils auront leur compte, spécialement la fille de Jupiter. Ils payeront pour ce qu'ils m'ont fait !
- Pourquoi es-tu là ? demandais-je. Que veux-tu ? Et comment est-ce que tu es arrivé ici ?
- Je suis là pour me venger de vous tous ! S'exclama-t-il, le visage plein de haine. Mon père est Orcus, le dieu romain des châtiments ! Le Tartare est son domaine, cela n'a pas été difficile de venir ici avec son aide. Surtout qu'il m'a prévenu de votre pitoyable quête.
- Quelle quête ? répliquais-je avec innocence. Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
- Tu me prends pour un idiot ? rugit Konnan. Je sais que vous allez chercher la faux de Saturne et je vais vous laisser faire. Sauf que je vais m'attribuer tout le mérite et vous tuer !
- Tu crois être de taille contre nous ? ricanais-je. On t'a battu une fois et on recommencera.
- J'ai fait appel à quelques amis de mon père, avoua-t-il. Ils vont bien s'amuser.
Konnan m'attacha contre une pierre puis recula de quelques pas. Il me lança un sourire provocateur puis détourna son regard vers quelque chose d'autres - ou plutôt quelqu'un d'autre. C'était un garçon, grand avec un corps athlétique avec beaucoup de charme. Il avait des cheveux noirs, presque pourpres et des yeux extrêmement bleus. Il était également attaché et me fixait comme s'il m'envoyait un message télépathique : Aide-moi.
- Amusez-vous bien, je reviens, lança Konnan avant de s'éloigner.
Je ne sais pas ce que trafiquait Konnan mais je m'inquiétais. Les autres n'ont pas pu me laisser derrière et il a dû profiter que nous étions attaqués par les arai pour me kidnapper. Mais l'autre garçon, j'ignorais pourquoi il était là car je ne l'avais jamais vu de ma vie.
- Tu es aussi une prisonnière de cet abruti ? me demanda le garçon. Tu le connais ?
- Oui, malheureusement, ai-je soupiré. Pas toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- C'est compliqué on va dire, lança-t-il en évitant le sujet.
- J'imagine que tu ne sais pas pourquoi tu es au Tartare ? Tu es mort ? le questionnais-je.
- Je suis bien vivant, contesta-t-il. D'ailleurs, je m'appelle Finn. Hodginks.
- Wanda Livingston, enchantée. Comment Konnan t'a capturé ? Tu sais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Time Travels - Tome 2
FantasyPeu de temps après leur quête, Freya, Billie, Lorca et Jake accueillent les deux nouveaux pensionnaires, Lysander et Liam, à la Colonie des Sangs-Mêlées mais ils découvrent qu'ils sont en réalité des romains. Les héros doivent à tout prix aller au C...