Pour expliquer hors contexte :
Le monde parallèle (dit uchronique/des doubles) est un univers alternatif différent du monde original (des originaux, Freya, Billie...). Donc, en gros c'est parti du fait que Riley (double de Billie) a choisi son père plutôt que ses amis dans la quête d'Aphrodite (voir tome 1). Du coup, tout a changé, Ouranos est revenu à la vie et dirige le monde. J'expliquerais en détails comment ça va se dérouler etc... Les prochains chapitres changeront exceptionnellement de narrateurs (ce sont les doubles qui seront les narrateurs) pour un chapitre par personnage.
Chapitre 21 : Alistair
Chapitre 22 : Caleb
Chapitre 23 : Reyna
Chapitre 24 : Riley
Chapitre 25 : Jared
Chapitre 26 : Mia
J'espère que c'est assez clair ! Ce sont des chapitres uniques. Les doubles sont assez différents des originaux, vous l'avez déjà vu avec Caleb/Liam & Mia/Lorca. Nous verrons tous les doubles. Pour distingué les deux mondes, Utopie décrit le monde Original (Freya, Bilie, Jake, Lysander, Wanda, Liam, Lorca) et Uchronie décrit le monde Parallèle (Reyna, Billie, Jared, Alistair, Heather, Caleb, Mia).
* Il y aura également beaucoup de révélations que les originaux ne savent pas, les doubles révéleront beaucoup de secrets comme Freya/Finn, Billie/Daïmon mais aussi familiaux Billie/son père, Lysander/sa mère etc...
* Il y aura aussi certains retours de personnages du tome 1 et du tome 2 (antagonistes comme secondaires).
* Certains dieux olympiens/mineurs feront leur apparition.
* Il y aura plusieurs quêtes et le groupe sera séparé.
* De nouveaux ships à prévoir.
Voilà, je crois avoir tout dit ! Et merci mille fois pour vos 500 vues ! Dites moi ce que vous pensez de l'arc qui vient de débuter, ce que vous pensez des doubles, de l'univers, tout ce qui vous vient par la tête !
VOUS LISEZ
Time Travels - Tome 2
FantasyPeu de temps après leur quête, Freya, Billie, Lorca et Jake accueillent les deux nouveaux pensionnaires, Lysander et Liam, à la Colonie des Sangs-Mêlées mais ils découvrent qu'ils sont en réalité des romains. Les héros doivent à tout prix aller au C...