Chapitre 22 : Caleb

57 11 0
                                    

Passé. Réveil.

L'accident a été très brusque et rapide que quand je me suis réveillé, j'ai pensé que j'étais dans le coma depuis 5 ans. En réalité, j'ai été inconscient pendant quelques heures. J'avais la tête qui tournait et une fille aux cheveux blonds ondulés me forçait à boire un liquide, en approchant un gobelet sur mes lèvres. J'ai avalé la mixture sucrée dans ma gorge et j'ai senti une sensation de bien-être et un goût de Coca Cola dans la bouche. Je me suis demandé si c'était un médicament ou un soda mais j'ai fini le verre rapidement. Étrangement, la douleur s'était apaisée et j'en voulais encore, comme si j'étais un drogué.

- Encore...

- Ah non, non non ! Me gronda la jeune fille. Le nectar est dangereux pour les demi-dieux.

- Où suis-je ? soufflais-je en tournant les yeux dans la pièce.

- À l'infirmerie de la colonie. Tu peux m'appeler Nina, si tu veux. Je suis ton docteur.

- Merci mais où est Alistair, le garçon qui était avec moi...

- Le beau brun ? Il est encore inconscient, je l'ignore encore. J'ai concentré mes pouvoirs sur lui puisque tu as guéri rapidement de tes blessures, ce que je ne comprends pas.

- J'ai un métabolisme assez rapide. Je suis Caleb, fils de Mercure.

- Enchantée. Reyna, Jared et Mia ne devraient plus tarder. Ah, ils sont là !

Au même moment, trois adolescents – un garçon et deux filles – sont entrés dans la pièce, le visage inexpressif, voire même triste. La première fille a entré avec les sourcils froncés, ce qui gâchait son beau visage. Elle avait de longs cheveux blonds coiffés en une queue-de- cheval, des yeux bleus électrique, assez grande et mince, avec des vêtements sobres et décontractés. Elle ne m'adressa même pas un regard puis se posa près de la fenêtre. Le garçon quant à lui avait des cheveux noirs qui valorisait ses yeux verts océan, son teint hâlé et sa carrure musclée dégageait du charme qui devait en faire tomber plus d'une. Mais mes yeux se sont posé sur la magnifique fille qui a fermé la marche, elle avait l'allure d'une Miss et sa démarche montrait de la prestance. Elle avait des cheveux lisses bruns couleur chocolat qui allait jusqu'aux épaules, une silhouette fine et des formes généreuses. La jeune fille s'est donc approché de mon lit.

- Tu dois être le nouveau, affirma-t-elle. Je suis Mia.

- Caleb. Merci pour ce que vous avez...

- On t'a sauvé parce que vous avez fait un accident de voiture, on vous a pris pour des mortels, lança la blonde au regard de braises. On aurait peut-être dû vous laisser.

- Doucement, Reyna, tenta le garçon de la calmer. Elle est un peu sur les nerfs, c'est rien.

- Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?

- Votre message ''Ouranos s'éveille'', répondit Mia. Vous étiez donc au courant ?

- Comment ça ?

- On te retourne la question, rétorqua Reyna. Comment est-ce que vous saviez son retour ?

- Je devrais laisser Alistair vous expliquer, c'est lui qui m'a embarqué jusqu'ici.

- Ne te défile pas, fit le garçon. Tu nous expliques ? On vous a sauvé quand même.

- Je ne suis au courant de rien, murmurais-je. Je sais juste qu'Alistair m'a affirmé qu'Ouranos allait se réveiller et qu'il fallait absolument prévenir une certaine Riley.

La blonde s'est alors redressé et s'est approché de moi.

- Comment est-ce que tu la connais ? Expliques-toi ! rugit-elle.

Time Travels - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant