Brandon était assis sur une chaise devant sa fenêtre. Il observait ses soldats exécuter ses ordres non sans un gout d'amertume. Il fallait qu'il se change les idées. Le jeune homme se leva et ferma les rideaux pur aller se rallonger. Se changer les idées était une chose impossible entre la traitrise de ceux-ci et la faiblesse qu'il ressentait vis-a-vis de la jeune femme avec qui il avait dîné quelques heures plus tot. A chaque fois qu'il avait désiré une femme, il l'avait toujours eut dans son lit quelques heures après mais là, alors qu'il sentait qu'il approchait du but, tout fut gâché par l'entrée de Franesh. Ce-dernier lui confia plus tard qu'il était entré dans la pièce parce que Suzanne l'avait souhaité. Il ne compris pas pourquoi alors qu'elle se rapprochait de lui sans crainte, elle avait alerté son majordome. Une chose était certaine, elle ne quitterait pas sa tête tant qu'il ne serait pas arrivé à ses fins. Il se leva et sortit de sa chambre pour se diriger vers la sienne. Il hésitait à frapper une fois arrivé et ce fut avec surprise qu'il entendit la voix de la jeune femme prononcer ces mots <<Ne me touchez pas>>. Piqué au vif, Brandon entra dans la chambre à ce moment et tous les deux se tournèrent vers lui.
- Votre majesté, fit l'homme en se levant, laissant la jeune femme respirer.
Suzanne se couvrit immédiatement a l'aide du drap. Deux personnes n'avaient pas besoin de voir ses dessous dans la même soirée quoique, elle remercia intérieurement le ciel d'avoir conduit lord Brandon ici. Ce-dernier ne quitta pas des yeux son agresseur.- Que faisiez-vous? demanda-t-il en s'approchant de lui.
- Je...rien...nous...
- Ne vous approchez pas de lui il a une batte dans le dos, s'empressa de dire Suzanne, devinant les intentions de l'homme.
Cela aida Brandon puisque lorsque l'autre tenta de le frapper avec, il put attraper la batte et l'envoyer valser de l'autre côté de la pièce. Il n'y avait même pas de garde qui puisse venir et elle dans cette tenue... La jeune femme se leva tandis que les deux hommes se livrait un combat plutot silencieux. Elle ramassa la batte et assomma le charognard d'un seul coup. Brandon leva un regard contrarié vers elle puisqu'il était déjà à son avantage.
- Je ne vous ai pas demandé votre aide, dit-il
- Moi non plus je ne vous avait pas demandé la votre, repliqua la brune.
- Vous feriez mieux de vous rhabiller au lieu de me regarder ainsi, fit le brun en se levant.
- ohSuzanne se retourna rapidement, constatant que le drap avait légèrement bougé pendant qu'elle s'appretait a frapper l'autre type. La jeune femme se recouvrit bien avant de déclarer qu'elle n'avait plus rien a se mettre.
- Suivez-moi.
- Je ne puis sortir de cette chambre dans un tel accoutrement! refusa la fille d'Elisabeth.
- Personne ne vous verra de toute facon. Vous préférez peut-être attendre qu'il se réveille? fit-il en pointant du doigt l'homme allongé sur le sol.
Elle fit une grimace avant de le suivre dans le couloir, la tête baissée, le visage tout rouge de honte et marchant rapidement bien qu'il n'y ait pas grand monde dans l'allée en dehors de deux gardes devant la porte de la pièce que lord Brandon ouvrit. Il s'effaca de l'encadrure de la porte et la laissa entrer avant lui pendant qu'il ordonnait aux gardes de s'occuper de l'agresseur de la brune. Suzanne pénétra dans les lieux et put deviner sans mal qu'il s'agissait de la chambre principale du château. La sienne. Il y avait un grand nombre de tableaux de peintures et de portraits sur les murs, des rideaux rouges, un vaste lit en hauteur, un salon rouge dans un coin accompagné d'argenterie... Elle se tourna vers lui.
- Pourquoi m'avez-vous emmenée ici? demanda la jeune femme.
Il ne lui répondit pas tout de suite et se dirigea vers une armoire où il prit une chemise blanche qu'il lui tendit. Il se retourna, le temps qu'elle enfile le vêtement un peu trop large pour elle mais qui faisait parfaitement l'affaire, couvrant ses dessous et s'arretant a mi cuisses.
- Merci beaucoup lord Brandon.
- Venez vous asseoir, ordona le jeune homme en s'installant sur le canapé.
Suzanne s'assit sur le fauteuil en face de lui, s'evertuant à tirer sur la chemise, amusant le brun.
- Pouvez-vous m'expliquer tout cela?
Elle baissa la tete.
- Je... Lorsque je suis revenue de la chambre d'Isabelle, je me suis allongée et j'ai été surprise de le voir...
- Je veux savoir ce qu'il faisait exactement dans votre chambre, coupa le brun. Une chose est certaine selon moi, il n'avait pas l'intention d'abuser de vous. Il semblait vouloir vous arracher quelque chose alors de quoi s'agit-il?
La jeune femme le regarda sans rien dire.
- J'imagine que c'est la même raison pour laquelle vous vous êtes perdue avec votre cousine. Vous avez la même expression sur le visage que lorsque je vous ai posé ces questions.
- Peut-etre.
- Peu importe ce que vous avez, je ne vous le prendrai pas. Je veux simplement vous aider.
- Comment en être sûre? Fit-elle
- Si je voulais votre bien, il y a un bon bout de temps que je vous l'aurait moi-même arraché, dit-il. Vous pensez peut-être que je n'ai point remarqué avec quelle attention vous palpez souvent votre poche?
- Que...? je...
- Vous pouvez au moins me faire confiance sur ce point. Je ne vous veux aucun mal.
La jeune femme hesita avant de lui montrer l'objet emballé dans un tissu. Elle déposa la pierre de lune sur la table basse et leva les yeux vers lui. Il semblait perdu.
- C'est une pierre de lune, expliqua la brune.
- Je le vois bien mais où l'avez-vous eu?
- Je l'ai trouvé, répondit-elle.
- Il savait alors que vous l'aviez sur vous. Comment a-t-il appris cela?
- Je l'ignore!
Brandon prit la pierre entre ses mains, se leva et vint s'asseoir près d'elle. Il la recouvrit a nouveau du tissu et la lui rendit avant de la prendre dans ses bras.
- Est-ce qu'il vous a fait mal? demanda-t-il doucement contre elle.
Elle secoua négativement la tête. Le jeune homme s'ecarta légèrement d'elle et releva son menton pour inspecter son visage.
- Il n'y est pas allé de main morte, dit-il.
- Ce n'est rien. Je voudrai me reposer...
- Je ne vous laisserai pas seule, cette nuit vous dormirez ici. Personne ne tentera de vous faire du mal tant vous serez avec moi, c'est d'accord?
- D'accord. Merci.
Elle se rua a nouveau dans ses bras avant de s'allonger sur son lit tandis que Brandon restait sur le canape, veillant sur elle.
VOUS LISEZ
La dynastie des Draguens {En Pause}
Fiction HistoriqueIsabelle et Suzanne ont toujours été considérés comme des jumelles bien que physiquement elles soient très différentes et de caractères légèrement aux antipodes.Elles ont toujours tout fait ensemble à l'instar de Victor qui passe le plus clair de so...