{ Partie 1 : Prologue }

467 44 10
                                    


JE TIENT À VOUS INFORMEZ QUE C'EST UNE HISTOIRE FICTIF ET QU'ILS Y AURA TOUT LE LONG DE L'HISTOIRE DES INSULTES ET DES VULGARITÉS J'ESSAYERAI DE LES MINIMISER AU MAXIMUM .

[ . . . ]

Un geniteur soûl et énervé , et elle recroqueviller sur elle même prete a reçevoir des coups pour quelconque cause apres 8 ans on s'y habitue. Quand elle y repense la haine ressurgit pour elle les gens ont une vie normale et elle pense être destiné à seulement se faire frapper comment un pere peut-il faire sa a ses enfant c'est juste indigne mais les larmes ne montent pas aucune expression sur son visage elle garde la tête haute .

Perdu dans ces pense... quand elle sens quelqu'un la traîner par les cheuveux . Aucune reaction de sa part elle ne peut que se taire a quoi bon se rebeller quand on ne fait pas le poids.

Elle se retrouve enferme dans une chambre avec "son pere" il lui parle mais en vain elle est comme deconnecter , elle veut parler mais aucun son ne sort de sa bouche il commence a fortement s'enerver d'un coup il l'attrape par le bras et la secoue. Il la fixe, elle le regarde droit dans les yeux avec simplement un regard vide . . . Il avais l'habitude de la frapper mais cette fois la c'était grâve sans aucune raison il se défoulais simplement sur elle .

Il la prend par le coup l'etrangle violemment, un coup de point, un autre suivi d'une autre paire de gifle il l'a traîne jusqu'au sol par les cheuveux jusqu'à ce que son corps retrouve a terre. Quand elle sens un enorme poids on niveau de son ventre, il lui mettais de nombreux coup de pied .

Son corp fini par lâcher peu a peu mais il continue, il continue a lui mettre des coup partout sur le reste de son corps plus violent les uns que les autres jusqu'a ce dernier gros coup de pied en plein dans son visage du sang commence à sortir de sa bouche, ses paupiere s'allourdissent, son souffle se fait rare et son corp s'affaiblit . . . Ses yeux se ferme doucement puis plus rien . . .









Elle c'est Nesiya 17 ans d'origine algerienne & egyptienne , c'est une fille fragile et si douce , physiquement c'est seulement une brune au yeux marron claire , des cheuveux brun lisse avec des ondulation/ boucle en bas , très long et surtout jamais couper de sa vie . Elle a toujours de gros probleme de coeur qui l'a conduiront plusieurs fois a l'hopital et qui vont souvent lui causer beaucoup de tord .

Seulement en terminal Stmg et elle habite dans le sud du 91 .
Elle encaisse les coup dur depuis longtemps , elle peut paraître très renfermer sur elle-même mais quand on approfondie c'est une fille au grand cœur fragile .

Sa vie comme elle dit est très compliquer car elle-même ne l'a connaît pas à part par les recit de son "pere" quand il est sous l'emprise de l'alcool et inconscient de ce qu'il raconte , elle vivrais avec lui depuis 8 ans elle a déménager ici à l'âge de 10 ans sans aucun souvenir de son enfance .

Son pere c'est Mohamed 43 ans, un Egyptien c'est un homme violent , alcoolique et lunatique , vivre avec lui est un enfer sur terre . Malgré leur minime ressemblance et leurs relation chaotique elle le porte dans son cœur sa reste tout de même son géniteur .

Sa mere c'est Samiha vu comment il parle d'elle ils en seraient en mauvais terme , notre héroïne n'a aucun souvenir d'elle , elle ne l'a connaît pas , à chaque fois qu'elle essaye de s'en rappeler elle a un blocage , elle est morte il y a 9 ans .

Niveau amie la liste n'est pas longue car elle est plutôt solitaire :

Ayna : Marocaine-tunisienne sa seul ami d'enfance elle se connaissent depuis 8 ans maintenant , elle vit seul c'est une jeune femme indépendante du haut de ces 19 ans .
Jeune fille au teint doré et au fort caractère va suivre Nesiya dans toute ces aventures .

*******

Désole pour les fautes suite bientot la famille ❤.

« - Retour a la source - »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant