Ma mere : Alors deja je sais pas si tu me connaît bien je m'appel Samiha D**** , j'ai 42 ans je suis Algérienne de mes deux parent je suis née en France tout comme toi . Je suis marier à ton père biologique Selman Y****** , il à 44 ans je me suis mariée avec lui quand il en avais 19 et moi 17 ans . Ma famille avais dès problème financier et comme on se fréquentaient à cette époque la , il est venu me khtob pour me sortir de la mais à ce moment même son frère Mourad ton oncle , voulais faire la même démarche il envisageait sa depuis longtemps et quand il a appris que ton pere et moi allions se marier il est devenu fou . . Du coup ôn s'est très vite uni , on a eu notre première enfant 1 an plus tard c'est Jawhar qui a 24 ans maintenant ensuite , ôn à eu Fawzan qui en a 22 puis 2 ans plus tard ôn a eu Nejma 20 ans et encore 2 ans apres ôn à eu des jumeau Mylana mais tout le monde l'appel Miliya et Hatem . Quand au frère de ton pere , sa mere la obligé à ce marier car il a fait tomber une femme enceinte du coup ils se sont unis mais , il l'a battait toujours je ne sais même pas d'ailleurs si l'enfant et toujours en vie . À votre naissance c'était trop votre oncle Mourad nous faisait la misère , il nous fesait toute sorte de coup foireux , il voulais avoir les jumeau pour lui car il estimais que c'était ces petit dernière ces enfants . Il en devenait fou de jours en jours car je ne lui appartenait pas moi , toi et Hatem . . .
Un jours alors que j'étais enceinte de Adnan , il l'a appris , il est venu à la maison de force et il à essayer de vous prendre il etait très déterminé une vive dispute à éclater entre lui et Selman qui en ai venu au main moi je vous ai prit j'ai rouler le plus loin possible . Il m'a suivit moi j'accélérer beaucoup même beaucoup trop seulement pour le semer ensuite il a quitter la route et m'a envoyer un message où il y avais ecrit : " C'est bien d'accélérer quand on a pas de frein aurevoir Samiha" . J'etait pire qu'enerver je crier toute sorte d'insulte et mon ventre me fesait très mal je vous est prit par les main et vous ai chuchoter que je vous aimer car pour moi c'était la dernière fois que je vous voyez je commencer à perdre les eaux j'etait à mon dernier mois apres sa ôn à percuter un mur je me souviens plus de ce qui c'est passer j'etait pas très consciente mais encore réveiller . J'entendait seulement les sirènes et je tenait mon ventre on ma transportez à l'hôpital d'urgence . J'ai accoucher d'une césarienne apres sa l'accouchement je n'ai pas eu le temps de voir le bébé que je suis tomber dans un profond coma et quand je me suis réveiller 6 mois apres votre pere m'a dit qu'il avais appeler notre fils Adnan et que le corp a Hatem à etait enlever de la voiture il n'avais plus l'utilité de ces jambes et toi au moment où on voulais retirer le tien la voiture a prit feu tout le monde te pensaient morte . Je suis partie en grosse dépression , je m'occuper de personne j'etait toujours ailleurs j'etait limite morte . On a essayé de chercher Mourad pour s'expliquer mais il a comme disparue de la circulation .Plus elle me parler plus je me souvenais de tout sa c'était comme dans mes rêves . . .
Moi : Mais je me rappel vaguement de mes frères et sœurs . Et mon oncles Mourad comme tu dit je croyais qu'il s'appelait Mohamed .
Elle : Je sais pas WAllah mais sache que maintenant je suis la pour toi . Et il a sûrement dû changer son nom comme le tien .
Mes larmes coulaient , elle m'a prit dans ces bras une nouvelle fois ôn à passer l'après-midi ensemble je lui est raconter ma vie d'avant que mon oncle me battait depuis mes 12 ans la misère qu'il ma fait qu'il me disait qu'elle était morte que j'etait seul. Elle etait très émus .
Elle : Vien avec moi à la maison maintenant tu peut benthi stp je ramene tes tantes et tes cousins .
Moi : Je sais pas en plus je ne me rappel même pas d'eux .
VOUS LISEZ
« - Retour a la source - »
Ficción General« Le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Dans ce bas monde la solitude est le meilleur remède . . . Elle ne connait ni l'amour maternel , ni l'amour paternel pourtant pas au bout de ses surprise , la vie lui cache des truc qu'elle n'est pas...