{ Partie 40 }

100 14 13
                                    

Je me suis diriger vers le salon et c'est pas je voit Nadir qui me regarde entrain de se foutre de ma gueule 😧 Faux suspens 😂

Lui : C'est comment d'être habiller maintenant ?

Moi : Pff t'es même pas marrant .

Bref 20 minute après Ayna est venu habiller coiffer maquiller enfin bref .

Elle : On y va ?

Nadir : Je viens .

Elle : Non merci .

Lui : Ah zehma tu boude payotte ?

Elle : Oh ta gueule .

Lui : Oh parle moi mieux sur ma pere t'y est paro ou quoi ?

Elle : Ouais ouais vazi Miliya .

Lui : Je viens quand même .

Elle : M'en balec .

On se lève tous et on sort Nadir à insister pour qu'on aille avec sa voiture . Je me demandais il se passait quoi entre eux , Ayna voulais pas monter devant du coup je l'est fait .

[ . . . ]

Moi : Depuis tout à l'heure ta pas fini ?!

Ayna : Nan mais c'est bon .

Nadir : Oh t'y est pas sérieuse la t'y a pas choisie ?

Elle : Oh c'est bon j'arrive !

On sort des magasins , un moment on décide de l'attendre dehors le temps qu'elle paye .

[ . . . ]

Moi : Il me reste combien d'heure de conduite ?

Nadir : 4 heure normalement Apres c'est bon , genre d'ici 2 semaine , meme pas , t'a ton permis .

Moi : Ah stahref merci pour l'aide et tout .

Lui : Me remercie pas , embrasse-moi .

Moi : Hein quoi ?!

Lui : Nan j'rigole *rire* juste *en se grattant la tête* si tu veut on peut sortir se faire une soirée ?

Moi : Euh . . .

Lui : Si tu veut pas c'est pas grave .

Moi : Nan , nan c'est bon je t'envoie un message quand je peut .

. . . : Nan elle pourras pas !

Je me retourne et voit Shahïn en mode survêtement Chelsea , bonnet Lacoste , Tn enfin dégaine de voyou .

Moi : Shahïn ? Qu'est-ce tu fait la ?

Lui : Qu'est-ce je fait la ? C'est qui ce fils de pute ? J'part une semaine c'est la fête ?!

Nadir : Eh c'est qui que tu traite de fils de pute petit Pd ?!

Shahïn : C'est à moi que tu parle ?! C'est moi le petit Pd ?! Tu m'connait moi , tu m'connait pas j'te l'dit moi j'tencule !

« - Retour a la source - »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant