{ Partie 23 }

96 19 8
                                    

.... : Hum hum.

Je me retourne et voit Nihel . . (Partie 11) .

Oh waw choquer c'est elle sa hlel mais j'la connaît !

Quand elle me voit elle fait les gros yeux et souris .

Elle : Ah Salem Waylekoum j'te connaît ! Jawhar j'connait ta sœur.

Lui : Hein ?

Elle : *elle lui raconte*

Lui : Aaah et comment tu t'es fait sa ?

Elle : J'te dirai plus tard laisse moi avec elle maintenant ! *a moi* Ta manger ?

Moi : Oui mais j'vais prendre une glace.

Elle se lève et me ramène ce que je lui est demander Jawhar à payer parce qu'il à insister bref on c'est poser on à discuter .

Elle : Alors comme sa t'es sa sœur tu sait il m'a beaucoup parler de toi il m'a montrer une photo de toi petite quand je t'es vu dans le train tu m'intriguait *rire* apres je me suis assise je tes bien reconnu .

Moi : Ah mais sans être indiscrète t'avais quoi ce jour là ?

Elle : Alors c'est un peu compliquer . . .

Moi : J'ai tout mon temps *rire* .

Elle : *rire* Bah tout d'abord à 18 ans j'ai rencontrer quelqu'un je l'ai fréquenter on s'est vite marier pour pas rester dans le hram mais une fois ensemble , uni , quelque mois plus tard j'ai découvert une autre facette de lui un homme violent sans cœur je suis rester 2 ans avec lui je suis tomber enceinte le premier mois quand c'était encore tout beau tout rose mais apres pendant la grossesse il n'a pas accepter la grossesse il me battait mais soubhan'Allah je n'est pas perdu mon bébé meme si elle à été accoucher prématurément , quand j'ai accoucher il a disparu alors qu'on était encore marier , c'est la que j'ai rencontrer Jawhar on s'est tous de suite apprécier mais j'avais peur que sa recommence mais après 4 mois il a réapparu encore plus fou qu'avant je voyais toujours Jawhar mais c'était très compliquer j'etait beaucoup suivi un jour il a découvert que je fréquenter ton frère il etait furieux ils s'en ai prit à ma fille elle avais que 1 ans il m'a menacer de la prendre du coup je suis devenu très gentil avec lui je "lui passer la pommade" si on peut dire sa comme sa j'etait prête à tout pour ma fille . Au bout de 2 ans de mariage , j'en ai eu marre je me suis enfuit et j'ai apprit que 1 semaine plus tard il a été incarcérée car il avais de sérieux problème judiciaire dont j'ignorais totalement l'existence je me suis retrouver à seulement 21 ans maman célibataire ma fille avais un ans et demi Jawhar m'a beaucoup aider il m'a hébergé dans son appartement dans lequel on va vivre après le mariage et il à demander ma main directement pour me prouver qu'il tenait à moi .

Moi : Et du coup vous allez vous marier !

Elle : Oui et quand tu ma vu dans le train et que j'etait blesser ?

Moi : Oui .

Elle : Et bien mon ex-Marie a été libéré avec bracelet puis il m'a retrouver et frapper mais j'ai appeler la police et en coup de stress j'ai prit un train au hasard .

Moi : Ah . .

Elle : Eh oui à ton age on m'aurait raconter mon histoire j'aurais rit .

« - Retour a la source - »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant