{ Partie 8 }

161 23 0
                                    

Je me sentais bizarre j'étais dans le corps d'un enfant ôn se ressemble mais pas assez pour que ce soit moi enfin je pense . Assise confortablement à l'arrière de la voiture c'est une femme qui conduit mais je n'arrive pas à mettre un visage à sa silhouette mais ce que je sais ces que je l'aime à côté de moi un petit garçon à la même taille que moi il me ressembler énormément ôn aurait meme dit mon jumeau .

La femme se retourne vers moi mais je n'arrive toujours pas à voir son visage c'est très vague elle avait l'air heureuse chantonner tout en conduisant elle avait meme un gros ventre je pense qu'elle était enceinte mais j'en suis pas sur .

D'un coup elle regarde son telephone et elle s'arrête de chanter puis cri fort très fort des mots incompréhensible elle se retourne vers moi toujours à visage cacher elle me tend sa main par derrière que j'attrape et elle me la sert fort tout en conduisant elle me glisse tout doucement : Je t'aime omri . . . et se retourne vers le petit garçon et lui fait la meme puis elle pleure car oui , on entend dès reniflement .

D'un coup la voiture commence à s'accélérer la femme prise de panique essaye tant bien que mal de gère mais elle ne réussi pas la voiture percute un mur et s'écrase fortement puis plus rien .

[ . . . ]

4 heures du matin je me réveil en sursaut je touche mon front brûlant et en sueur j'avais le souffle saccadée , je suffoquais grave fort , ma respiration elle était à la limite de se couper , ma tete qui tourne avec un mal de crâne atroce , je venez de faire un cauchemar . J'abusais pas mon état il été comme sa limite j'allais m'évanouir .

Je me repose sur le lit et essaye de me rendormir mais j'y arrive pas je pense beaucoup à qui était cette femme ? Qui était ce jeune garçon qui paraissait être moi au masculin ? Quel est la nouvelle que cette femme a appris pour être autant mal . Comment à-t'elle perdu le contrôle du véhicule ? Et un tas d'autre question interminable . . .

Je décide de me lever le visage et descendre boire un verre d'eau .

En arrivant en bas je trouve Yazhir affalé avec sa casquette sur la tete , sa manette en main , sa sacoche autour de son court ces basket sur le canapé . Je décide de lui enlever tout ça et de le réveiller pour qu'il monte dans sa chambre .

Lui : QUOI ?!
Moi : Euh tu peut monter dormir si tu veux .
Lui : Ah j'ai eu peur ouais merci .

Apres sa il monte dans sa chambre quand à moi je range le salon c'était le bordel .

J'étais entrain de ranger tranquillement et tout et là j'voit le paquet de cigarette à Yazhir poser sur la table du coup j'le prend et j'avais envie d'essayer .

J'en ai allumer une. J'ai tirer une fois puis deux, puis trois, jusqu'à ce qu'elle se finisse .

C'était agréable sa m'évade y'a rien autour que toi la cigarette et sa fumer je parle comme si c'était un joint ou quelque chose comme ça mais la première que tu fume c'est pas le même sensation que les autre il faut le faire pour comprendre , mais bon j'vous incite pas hein .

Du coup j'ai enchaîner 1 puis 2 puis 3 jusqu'à avoir presque fini le paquet mais je ne voulais pas alors je l'est posé et je suis aller à la cuisine manger il était déjà 6h j'ai préparer un petit-déjeuner et j'ai regarder la télé à cette heure la y'a que dès dessin animé tranquille j'aime bien .

« - Retour a la source - »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant