Petit texte à la fin la famille
Je me dirige vers sa voiture puis je monte il fixais droit devant lui , plus je le voit et plus je voit qu'il est mal et ça , ça se voit . Il avais encore quelque hématome sur le visage , c'était affreux .
Moi : Salam .
Lui : Salam ça va ?
Moi : Al HamduLilah et toi ça va ?
Lui : Tranquille .
Moi : Alors on fait quoi ?
Lui : Je vais t'emmener voir quelqu'un .
Moi : Qui ?
Lui : Tu verra .
On commence à rouler et 20 minute après on arrive devant un endroit bizarre , j'savais pas du tout c'était quoi . On sort de la voiture et on se dirige vers bah , le trucs mdr . Genre au bout d'un moment on est dans une entrée et c'est ferme avec une porte en fer je lève un peu la tête et je voit une affiche ou y'a écrit hôpital privé de ****** .
Moi : Mais qu'est-ce qu'on vien faire ici ?! T'es malade ?
Lui : Non j'suis pas malade je vais bien .
Moi : Non mais malade genre Ta une maladie ?
Lui : Ta gueule .
Moi : Pff .
Une femme nous ouvre c'était une infirmière j'croit .
Elle : Bonjour Monsieur S***** ( son nom de famille ) vous venez pour Madame Chaheera ?
Lui : Oui .
Elle : Venez , *sourire a moi* Ah bonjour .
Moi : Bonjour .
Elle nous amène dans une salle ou y'a 5 personne accompagner de deux médecin .
Infirmière : *en parlant au médecin* Hum monsieur ?
Lui : Oui ?
Elle : On a de la visite pour madame S******.
Lui : Attendez juste cinq minutes je fini ces test .
On va dans une salle d'attente , cinq minutes passe et un médecin vien serrer la main à Shahïn .
Médecin : Alors je vais vous expliquer déjà je vais pas vous faire espérée pour rien elle commence à avoir des troubles de la vue et sa mémoire n'arrange rien , elle a beaucoup de trou , mais la bonne nouvelle c'est que pour la rééducation sa avance beaucoup .
Shahïn : Comment ça de la vue ? Depuis quand ?
Médecin : Eh bien on ne sait pas encore je lui est passer des test et j'attend les résultats .
Shahïn : On peut la voir ?
Médecin : Oui allez-y .
VOUS LISEZ
« - Retour a la source - »
Ficción General« Le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Dans ce bas monde la solitude est le meilleur remède . . . Elle ne connait ni l'amour maternel , ni l'amour paternel pourtant pas au bout de ses surprise , la vie lui cache des truc qu'elle n'est pas...