En sortant j'ai croiser devinez qui ?
Il me suis je croit .C'était juste SHAHÏN .
Lui : Alors comme sa maintenant tu fume ?
Moi : J'voit pas il est tout ton problème .
Lui : Imagine juste Yazhir si il te voyait ?
Moi : Mais va t'faire foutre .
Lui : Parle moi bien c'est pas parceque j'fait le gentil que j'suis ton p'tit .Sa s'voit je l'avais énerver mais c'est bon lui aussi il est impulsive j'avais rien dit de mal c'est lui qui se mêle pas de c'qui le regarde .
Il m'a regarder et quand il a remarquer qu'il m'avais parler mal , il m'a sourit .
Lui : Vas-y c'est bon boude pas Miliya .
Moi : *rire* tu comprendra jamais ?Il a sourit en secouant la tête de gauche à droite .
Luii : Miliya c'est une . . .
.... : Miliya c'est personne ok ?!On se retourne à deux et on voit Yazhir , la premiere que j'fait deja c'est de cacher mon paquet de cigarette .
Shahïn : Ah j'allais t'appeler , Fawzan il m'a rien expliquer la *en me regardant* .
Yazhir : Vas-y t'inquiète Apres on va se voir et arrête de t'occuper d'elle la .
Shahïn : M'en bat les couilles , j'moccupe la elle a rien compris .
Yazhir : Bah va voir Fawzan et c'est tout .
Shahïn : Vas-y on s'avoir toute à l'heure où demain pour le truc . À plus Miliya .Il a grave la tête dur , Yazhir il a secouer la tête en mode désespérer et lui il a rigoler en s'éloignant . J'comprend plus rien .
Yazhir : Ta oublier ton téléphone à la maison et je savait que t'était ici .
Ôn s'est dirige vers la maison lui etait zehef un peu , j'pense que c'était du à Shahïn , parce que clairement c'était de la nargue .
Moi : J'croyai que tu rentrai pas aujourd'hui ?
Lui : Ouais bah j'suis la .
Moi : C'est bon euh .Je me suis posé j'ai mis un film et j'ai manger mes trucs .
Apres avoir dîner il se pose à côté de moi et m'arrache mon paquet de bonbon .
J'ai fait expres de bouder à chaque fois qu'il me parlais j'lui tourner le dos .Lui : Tien tien c'est bon ton vieu paquet .
J'ai rigoler en lui arrachant .
Bref on à tout manger on regarder des films en gros ôn a fait une nuit blanche ôn à bien rigoler et vers 6h nous sommes allé dormir .
[...]
Je joue avec mes jouet , toujours ce petit garçon qui me ressemble autant à mes côtés on rigoler ensemble on était très proche je lisait en lui et vice-versa c'est comme ci je suis connecter à lui .
Nous étions tranquille quand la porte est propulser , deux hommes entre je ne voit toujours pas leurs visage un essaye de me prendre mais l'autre l'en empêche le petit garçon essaye de me tirer une femme entre c'est toujours la même que la dernière fois. Comment je l'est reconnu ? Car elle avait les même habits et ce meme ventre cette fois j'en suis sur elle était enceinte . Elle entre en furie me tire de force mais l'homme qui essayer de m'avoir la retient elle ce débat et réussi à me prend ainsi que le garçon .
VOUS LISEZ
« - Retour a la source - »
Ficción General« Le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Dans ce bas monde la solitude est le meilleur remède . . . Elle ne connait ni l'amour maternel , ni l'amour paternel pourtant pas au bout de ses surprise , la vie lui cache des truc qu'elle n'est pas...