{ Partie 2 }

278 31 5
                                    

Y'a plus de sincérité ni de fidélité ...

[ . . . ]

Apres beaucoup d'effort mes yeux s'ouvre j'arrive peu a peu a apperçevoir que je suis a l'hôpital . Je voit personne autour de moi , on peut dire que j'étais seul dans cette chambre blanche .

Sa me rappel beaucoup à mes 13 ans j'ai souvent ete dans les hopitaux enfin bref j'attent, j'attend... j'attend quoi ? Moi meme je ne sais pas . C'est desolant de savoir que je suis seul personne n'est venu me voir en même temps je m'attend à quoi j'ai pas de famille et pas d'amie . Deja c'est bizarre que mon pere m'est emmener ici d'habitude il m'aurait laisser crever.

La porte s'ouvre et une infirmiere suivi d'un medecin entre.

Medecin : Bonjour mademoiselle comment allez vous ?
Moi : Ça va j'me sens bien , je fait quoi ici ?
Medecin : Eh vien cela fait a peu pres 2 jours que vous dormez et vous avez reçu beaucoup de coup violent au bas du ventre qui ont nuie fortement a votre digestion qui vous a fait sa ?
Moi : Je ne sais vraiment pas j'men rappel plus excusée moi , comment ça digestion ?
Medecin : Je vous laisse avec l'infirmiere elle vous expliquera tout *sourire* au revoir .

Il part et je me retourne vers l'infirmière qui elle me fixait toute souriante .

Infimiere : Bonjour mademoiselle T****** moi c'est Clara.
Moi : *sourire* Bonjour .
Clara : Alors suite au violent coup vos intestin ont mal reagie avant chaque repas vous devez prendre ce medicament et manger que des pates, du riz, de la salade ou du poisson nature... sinon pas de viande.

Si seulement elle savais meme sa je rêverai d'en manger . . .

Moi : Ah pas de soucis et pendant combien de temps ?
Clara : C'est que pour deux jours.
Moi : D'accord merci .
Clara : Nous vous gardons cette nuit en observation et vous pourrez sortir demain .
Moi : Merci .

Elle part et au meme moment je reçoit un message , je regarde et sa venait d'un numero pas enregistrer.

Inconnue : « Encore un sejours a l'hopital ? C'est quoi cette fois si ? Coup ? Blessure ? Crise ? Brulure ? Ou meme coup de couteau ?
#H »

J'étais choquer j'me suis demander c'était qui sur le coup , puis j'ai passer toute la journée à y réfléchir .

Je vous passe le séjour à l'hôpital je m'ennuierai la seul chose que j'ai fait c'est jouer sur mon téléphone et après je m'était endormie bref je sortait quand quelqu'un me bouscul :

Moi : Ah désolé .
Lui : Doucement .

J'le regarde bizarrement puis il lâche un petit rire .

Lui : Yazhir.
Moi : Comment ?
Lui : Bah moi c'est Yazhir.
Moi : *rire* Ah d'accord .
Yazhir : *rire* tu parle pas beaucoup toi ? C'est quoi ton nom ?
Moi : Oui moi c'est Nesiya , au revoir .
Yazhir : Selem .

Je sort de l'hôpital mais bon j'ai pas de voiture et le bus passé toute les heures du coup comme d'habitude je me débrouille seul .

J'ai marcher pendant au moins une heure l'hôpital est à 20 minute en voiture mais j'etait a pied et j'avais encore mal.

« - Retour a la source - »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant