{ Partie 38 }

82 16 6
                                    

⚠️ Lisez la partie en gras à la fin s'il-vous plaît ⚠️

Je me dirigeai vers l'arrêt de bus pour aller en cours , il s'était rien passer de spécial pendant la semaine .

À l'arrêt se trouvais Houyem . Je vais vers elle quand on voit qu'en voiture qui s'arrête à notre hauteur , elle baisse la vitre et on voit Ayna .

Moi : Ah ouais t'as ta voiture toi .

Elle : Ouais monter .

On est monter et on est aller en cours , rien de spécial dans la journée jusqu'à la sortie .

Je vois Fadia devant le lycée , elle habite à côté donc j'me suis dit c'est normal .

Mais la c'est pas je la voit arriver vers moi en mode sourire j'ai hausse les sourcils et je me suis arrêter pour l'attendre .

Elle : Ah Miliya ou Nesiya ou je sais pas quoi .

Moi : Appel moi Mylana tu sera bien gentil , Miliya c'est pour les proches .

( Rappeler vous Miliya c'est seulement le diminutif de Mylana )

Elle : Ouais ouais . Ta des béquille pourquoi ?

Moi : c'est pas ton problème bref tu veut quoi ?

Elle : Tu sort avec Shahïn ?

Moi : Non et même si c'était mon mec j'allais pas te le dire c'est juste mon pote .

Elle : Ouais je préfère parceque je le veut , et comme tu le connaît arrange moi un p'tit coup nan ?

Moi : Mais tu devrait demander à «Samih» ( le pote à Shahïn ) vu que t'es sa pute .

Elle : Eh j'tes parler gentiment donc évite j'te le dit .

Moi : *en partant* Ouais c'est sa ouais .

Je me retourne pour partir elle a dit quelque truc mais j'ai pas entendu à vrai dire je m'en contre fiche .

Je rentre chez moi et commence à réviser puis ma mere m'a appeler .

Moi : Oui .

Elle : Acheté moi des trucs à carrefour s'il-te plait , t'inquiète y'a pas beaucoup ça va pas te gêner .

Moi : Mais y'a personne d'autre ?

Elle : Nan ils sont tous dehors et la je cuisine pour ce soir et j'ai besoin que t'aille juste à l'épicerie pas à carrefour , me prendre deux oignon pour maintenant le temps que j'aille en acheter demain et de la sauce tomate .

Moi : Ah ça va j'y vais .

J'avais la flemme mais c'est pas grave j'ai prit ma béquille ( Si vous trouvez que j'abuse avec ma béquille pour rien , c'est une grosse ouverture et sa tire sur les muscle quand j'appuie dessus )

Bref je disait je sort et vais vers l'épicerie vous savez celle à côté de chez Yazhir enfin où on habitais avant , j'ai marcher même pas dix minute puis j'ai acheter mes trucs .

« - Retour a la source - »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant