Je commence par m'appuyer contre le mur à cause d'une nonchalance qui me prend , puis je le regarde il été défiguré j'avais mis du temps à le reconnaître mais c'était bien lui Hatem en chair et en os .
Lui : M. . .Miliya ?
Je commence à pleurer et je le prend dans mes bras .
Il n'arrivais même pas à parler sa m'faisais tellement de peine .
Je me détache et commence à le détailler sa y est il était revenu près de moi après tout ce temps . Je passe ma main sur son visage et touche toute ses blessure une une par .Moi : Oh mon dieu Hatem t'était ou ? Entre , entre .
Il paraissait stresser , il faisait que de regarder vers la cage dès escalier et l'ascenseur .
Moi : Hatem ? Entre s'il te plaît qu'est ce qui t'es arriver .
Lui : Miliya , ma soeur .
Moi : *en pleurant de plus en plus fort* Dit moi que tu reste et que tu ne repart plus jamais s'il te plaît Hatem . Je t'en supplie reste .
Lui : Désolé w'Allah désolé tout ce que je fait c'est pour toi retient bien sa , Tu m'a manquer zebi .
Je pleure encore plus , il me faisait trop de peine , il m'avais manquer comme personne ne m'avais manquer , sa reste quand même ma moitié .
Moi : Hatem , Hatem , je t'aime .
Je met ma main sur sa joue et la caresse en le regardant droit dans les yeux .
Lui : Moi aussi ma soeur moi aussi .
Moi : T'était ou ? Avec qui ? Pourquoi t'es blesser ?
Tu reste Hein tu reste ?Lui : C'est trop le putain c'est trop long w'Allah désolé juste retient que je fait sa pour toi méfie toi de tout le monde , tout le monde et aussi important . . .
On se fait couper par le bruit de l'ascenseur qui s'ouvre , Hatem me fait un bisou en me chuchotant un « Je t'aime » . Il commence à partie quand mon pere apparais , j'étais déjà en larmes la c'était encore pire .
Mon pere : Hatem ?
Il se regardent dans les yeux mon pere lache le sac de MacDo et commence à se diriger vers lui . Hatem part en courant par les escaliers et mon pere derriere lui pour essayer de le rattraper .
Moi : Hatem ?! Hatem ?! Papa !
Je part en courant après eux et je les voit courir en quittant la cité j'essaye temps bien que mal à les rattraper mais j'arrive pas , je criais après eux mais aucun d'entre eux ne me calculer .
Je m'arrête en voyant que je n'avais aucune chance de les rattraper , je pleure mais larmes ne cesse de couler .
. . . : Miliya ?
Je me retourne pas à ce moment je voulais voir personne , mais la personne pose sa main sur mon épaule et me retourne brusquement . Je n'arrive même pas à la voire j'ai la tête baisser et les larmes qui brouillent ma vue .
. . . : Miliya ta quoi ?
Je reconnaît Nadir à sa voix . Je n'arrivais pas à me concentrer sur ce qui disait , j'avais juste mal , mal au coeur par ce qui venais de ce passer alors je les juste attraper par les épaules pour le secouer violemment .
VOUS LISEZ
« - Retour a la source - »
Ficção Geral« Le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Dans ce bas monde la solitude est le meilleur remède . . . Elle ne connait ni l'amour maternel , ni l'amour paternel pourtant pas au bout de ses surprise , la vie lui cache des truc qu'elle n'est pas...