{ Partie 12 }

148 26 0
                                    

C'est en montant que je découvre que son pote n'est autre que Yazhir .

Moi : Mais Yazhir qu'est ce que tu fait la ?
Lui : T'es pas contente de me voir ?
Moi : si mais juste j'm'attendais pas à te voir la . Comment vous vous connaisser ?

Ayna : Je voulais te faire une surprise alors un jours je t'es appeler et c'est lui qui a répondu j'lui est parler de sa puis on c'est mis d'accord .

Moi : Ah merci j'suis choquer en plus j'culpabiliser sur le fait que tu viennent me chercher tard .
Yazhir : tranquille j'suis la maintenant et on à d'la route à faire la !

Du coup 2h30 apres ôn arrive dans un restaurant près de chez nous .

Ôn arrive et genre le restaurant tout était éteint ils rentrent et allume la lumière qui éclairer seulement une grande table bien décoré avec 8 chaises .

Moi : Ôn est que trois pourquoi 8 chaise ?

Lui : tu pose trop d'question c'est grave .

On s'assoit nous trois même si j'suis grave intriguer , la je prend la carte et dit à Yazhir c'que je veut il se lève va en cuisine et revient s'assoir tranquille .

On discuter quand je voit toute les lumière s'allumer c'était super beau t'avais des fleurs partout et des bougies .

La y'a Houyem , Moued , Samah , Djouhra et un garçon que j'connais pas qui arrive avec des assiettes puis ils nous servent .

Moi : merci !

Il me font tous la bise en me souhaitant un bonne anniversaire puis on mange tous ensemble .

Ayna : Nesiya j'te présente Nadir .

Houyem  au même moment me regarde en souriant .

Elle : C'est le mec de la piscine de la dernière fois , t'a vu comment le monde est petit .

Moi : Du coup moi c'est Nesiya et rlle Houyem .

On a rigoler ensemble et j'ai appris à connaître Nadir il était assis à côté de moi alors on a bien discuter .

Une fois finie il partent en cuisine et revien et avec un grand gâteau d'anniversaire avec écrit Nesiya en grand .

J'étais super ému mais vraiment c'était le meilleurs anniversaire que j'ai eu dans ma vie .

C'est simple et j'suis avec des personne que j'apprécie et c'est juste leurs geste qui me touche , le fait qu'il est organisé tout sa que pour moi qu'il m'est accorder de l'importance bah c'est sa qui compte .

Eux : Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Nesiya Joyeux Anniiiversaaaaire !

J'ai souffler les bougies et ôn à manger le gâteau .

A la fin il m'ont passer des cadeaux et tout alors Yazhir et Ayna ôn cotise m'ont acheter un nouveaux téléphone .
L'iPhone 6s j'étais grave contente .

Samah et Djouhra m'ont acheter un sac à main .

Houyem elle , m'a acheter un ensemble que j'avais vu au C.C avec elle et que j'avais trop aimer .

« - Retour a la source - »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant